quelques nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelques nouvelles

投稿記事by fanfan » Thu Aug 19, 2010 9:52 am

Je suis allée le chercher hier à l'aéroport, en provenance de chez lui.
Les retrouvailles étaient sereines et très profondes. Je me suis sentie épanouie, et l'amour est toujours là, très fort.
J'ai réalisé, en lisant notamment les autres msgs postés ici, que je ne devais pas laisser plein de personne souffrir ainsi. En fait je dois surtout m'organiser. Je suis épanouie à ses côtés, et il m'apaise. Le plus difficile est de maintenant bouger et organiser la vie.
Voilà.
Je pose alors une question au tarot: vais-je trouver une solution pratique qui me permettra de gérer la situation? mon voeu étant de pouvoir vivre à ses côtés tout en pouvant être une mère présente :-)

:Tar11U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar18U:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar13D: :Tar06D:
:TppfFR:

merci pour votre patience.
fanfan

記事: 329
登録日時: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quelques nouvelles

投稿記事by fanfan » Thu Aug 19, 2010 2:13 pm

aucune opinion?
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Aug 19, 2010 2:30 pm

C'est quoi la question :?: :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fanfan » Thu Aug 19, 2010 2:32 pm

ben heu...si les cartes tirées révélaient une bonne énergie pour mon organisation...future. Disons que je suis rassurée sur les sentiments mais j'ai qq angoisses par rapport à ma capacité à gérer une nouvelle vie.
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Aug 19, 2010 3:01 pm

ok doc :wink:

Bon alors avec toutes ces cartes à l'envers on peut en effet se dire qu'il y a blocage :?

D'une part dans le passé avec cette roue de fortune retournée, on peut se dire que les choses n'ont pas vraiment bougés comme si tu les avais mises en standby. Et puis maintenant j'ai pas l'impression que tu laisses parler les projets que tu pourrais avoir fait, par crainte peut-être de te mettre en avant et de détruire au lieu de reconstruire... mais ne pas exprimer ce que tu ressens ne va pas apporter de l'eau dans ton moulin... :cry:
En fait, si on veut retourner tout ça, le tarot te conseille d'une part d'aller puiser l'énergie qui est en toi, de laisser exprimer tes plans, tes projets tes désirs, avec enthousiasme, dans un esprit bon enfant, de manière à rendre libre, à extérioriser tes énergies... pour pouvoir ensuite réintégrer, réabsorber les réponses... mais je sais pas si ça plaira à ton amoureux :?

En voilà pour mes ressentis que d'autres pourront volontiers compléter... :wink:
j'espère que cela te parlera :?: merci pour ton retour
bien à toi
tjrconfiante
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fanfan » Thu Aug 19, 2010 7:18 pm

Merci pour ta patience infime. Ton interprétation est assez juste dans la mesure où il est vrai que c'est moi même qui suis à la base de la non action, et c'est vrai que j'ai cette crainte de faire mal. Pourtant j'en fais déjà, en restant ainsi.
Merci pour ton conseil d'extérioriser les énergies. Le faire d'une façon plus spontanée et plus libre.
Tu as raison, me laisser imprégner pour être plus forte. Mon 'amoureux' me dit que je le ferai quand je me sentirai prête, mais j'ai pas envie d'abuser de sa patience.
Lui se contenterait de me voir même une heure par jour, mais je veux être à ses côtés.
Vieillir tout simplement à ses côtés. Et si possible avoir un ou deux enfants ensemble.
Tarot....tarot....
j'aimerais y parvenir rapidement à cette force et cette vie commune.
:Tar11U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Aug 19, 2010 9:07 pm

eh bien eh bien... :D

On dirait effectivement qu'il y a eu prise de conscience
d'extérioriser les énergies. Le faire d'une façon plus spontanée et plus libre.
Tu as raison, me laisser imprégner pour être plus forte

ce que je comprends quand je vois le bateleur qui décide de se prendre en main, de prendre sa force intérieur pour construire quelque chose de beau, d'harmonieux et de chaleureux, créant ainsi toute une suite de nouvelles énergies qui vont faire tourner la roue et t'amener les choses telles que tu souhaites les voir évoluer... :D
C'est un très bon tirage ça... :D
Garde confiance et continue comme ça...
Tu nous rediras :wink:
amitié
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fanfan » Fri Aug 20, 2010 6:21 am

merci pour ta lecture.
je vous tiens au courant, à moi de mettre tout ça en place maintenant.
biz.
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Jania, Lothengrin, tdmfpc & ゲスト[46人]