toutes les cartes à l'endroit et pas de regard

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toutes les cartes à l'endroit et pas de regard

投稿記事by DAPHNE » 水 4 29, 2009 7:43 pm

je viens de déposer à l'université mon mémoire pour VAE diplôme universitaire gestion
j'ai demandé au tarot maintenant que tout est terminé, je dois être convoqué à l'oral en juin, comment le jury va t'il percevoir mon mémoire tirage : j'aurait tendance à dire que le mémoire va être apprécié, mais comment interpréter le jugement dans le passé et avec la méthode camoin peut on tirer d'autres cartes pour aller plus loin
MERCI POUR VOTRE AIDE DAPHNE
:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
DAPHNE
ancien élève
ancien élève
 
記事: 36
登録日時: 火 4 07, 2009 7:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: toutes les cartes à l'endroit et pas de regard

投稿記事by ANNA » 水 4 29, 2009 8:04 pm

Alors aparentment pas de problème.
est-ce que tu est sûre de toi-même?
Il semble qu'il va y avoir une réussite de la trasmission oral. Et le jury qui annonce le succés.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
記事: 6518
登録日時: 水 11 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: toutes les cartes à l'endroit et pas de regard

投稿記事by DAPHNE » 水 4 29, 2009 8:10 pm

ANNA さんが書きました:Alors aparentment pas de problème.
est-ce que tu est sûre de toi-même?
Il semble qu'il va y avoir une réussite de la trasmission oral. Et le jury qui annonce le succés.


bonsoir Anna, merci pour la réponse, ah non ! je ne suis pas sûre de moi, j'ai essayé de faire un mémoire béton, et la personne à qui je l'ai remis m'a dit que c'était du très bon boulot, mais les oraux c'est pas mon truc, j'ai toujours des difficultés
donc l'e jugement annonce l'oral pour toi, et ça se passe bien ! ça m'encourage parce que ce qui compte beaucoup quand le mémoire est bien bétonné, c'est L'ORAL !! je vais le préparer ! merci
DAPHNE
DAPHNE
ancien élève
ancien élève
 
記事: 36
登録日時: 火 4 07, 2009 7:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: toutes les cartes à l'endroit et pas de regard

投稿記事by geraldine » 木 4 30, 2009 2:42 pm

Bonjour Daphné

Juste une toute petite remarque parle assez fort pour qu'on t'entende je pense qu'il y a aura un micro et ne bouge pas trop les mains
C'est ce que je ressens dans ton tirage

Bonne chance

Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 341
登録日時: 火 1 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: toutes les cartes à l'endroit et pas de regard

投稿記事by DAPHNE » 木 4 30, 2009 4:15 pm

geraldine さんが書きました:Bonjour Daphné

Juste une toute petite remarque parle assez fort pour qu'on t'entende je pense qu'il y a aura un micro et ne bouge pas trop les mains
C'est ce que je ressens dans ton tirage

Bonne chance

Géraldine

bonsoir Géraldine
merci pour ta réponse j'en tiendrai compte effectivement lorsqu'on est angoissé et pas très sûre de soi on a tendance à tripoter les mains je fera attention
merci DAPHNE
DAPHNE
ancien élève
ancien élève
 
記事: 36
登録日時: 火 4 07, 2009 7:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[2人]