Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, il a été mis au chômage par décision de justice ? Son entreprisea eu des problème économiques ? Lui a t on déjà proposé quelque chose avant que cela se complique ? Ou avait-il quelque chose qui lui tenait à coeur ? Il est dans quelle branche ?
Merci
Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première
J'ai l'impression que les problèmes de ton compagnon appartiennent désormais au passé. Les cartes du présent et du futur ont en commun l'idée de mouvement, de déménager. Est-ce que cela serait envisageable ? Je pense en tous les cas qu'il est sur le chemin de la réussite.
Mon compagnon est cadre dans le secteur médico sociale ce depuis maintenant 15 ans, aujourd'hui, il souhaite aujourd'hui s'épanouir dans un poste qui lui permette de mettre en oeuvre toutes ses compétences et de façon autonome ! (sans avoir de personnage assoiffé de pouvoir qui lui mette de baton dans les roues..!) Il pense peut être se réorienter vers des métiers plus en lien avec la gestion financière.
Mia, effectivement, nous avons déjà parlé d'un déménagement en province, moi je suis formatrice et je peux exercer partout, comme j'en ai fait part sur un autre post, il était en cours de procédure pour obtenir la garde de ses enfants qui n'a pas aboutie.
Cette décision va t elle accélérer les choses ?
J'aimerai faire un tirage sur cette question :
Le domaine financier : est -ce sa nouvelle voie professionnelle ?
Pour le premier tirage Quelle décision ? déménagement ou garde des enfants ?
Pour le deuxième tirage Il y a l'amoureux, qui fait référence à une bonne idée. Le domaine financier, cela a-t-il à la gestion immobilière, patrimoine familial ?
Doit-il aller au tribunal, régler quelque chose avec la loi ? Doit-il créer une structure pour réaliser ses projets ?
Est-il un homme un peu trop timide, pas assez confiant en lui-même, pas assez fort ? Ce qui aurait créé des problèmes précédemment ?
Merci
Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première
Mon premier tirage concerne un éventuel déménagement en province.
Pour le deuxième :
Mon compagnon est dans le domaine médico social, Directeur d'une structure il est à même d'occuper plusieurs fonctions, la gestion financière de structure administrative ou associative l'attire.
Nous n'attendons plus de décision de justice depuis la semaine dernière où il n'a pas obtenu la garde de ses enfants (il y avait jusqu'à présent une garde alternée) ce qui va consérablement changer notre organisation et qui peut ouvrir effectivement, à de nouveaux projets de vie personnelles et professionnelles.
C'est un homme empathique avec beaucoup de sensibilité et un fort potentiel intellectuel, toutefois, comme tu l'as dit il manque de confiance en lui et en ses capacités en lien, je pense, avec un père rigide et très autoritaire qui considère que les études c'est pas important (en clair : mon fils ne me dépasse pas..) pour le coup, il est tombé sur une ex femme pas très sympa, et au niveau professionnel sur des personnes qui entravent son évolution et qui lui mette des batons dans les roues ! il a du mal à s'affirmer et à fixer les limites.
Il se retrouve souvent dans les mêmes scénarios...
Bonjour, on peut dire que le premier tirage évoque surtout un conseil par rapport aux idées. Même si la bonne idée est représenté par l'amoureux, la mauvaise idée est représenté par l'impératrice. Le déménagement n'est pas clairement évoqué, c'est par contre le voyage qui est mis en avant. Le voyage en opposition à l'immobilisme.
Et c'est un voyage mental qui est aussi conseillé. L'organisation des pensées, la victoire sur les illusions. Bien sûr il est possible de déménager, mais il faut savoir qu'est ce que l'on fuit ... et qu'est ce que l'on cherche. Lorsque l'univers intérieur change, l'univers extérieur se modifie.
Il faut organiser et maîtriser ses pensée, être suffisamment silencieux pour recevoir l'inspiration. Ne pas chercher à contraindre son esprit, ou inversement à subir sa fougue.
L'amoureux évoque, "faire le bon choix". Ton mari à trois ou enfants ? Déménager ne l'éloigne-t-il pas d'eux ? Il pense que c'est bon ?
Avant de penser à déménager radicalement, pensez-vous que vous voyagez assez ? Ne voulez-vous pas commencer plutôt par le voyage ?
Deuxième tirage Regarder le passé et le comprendre peut déjà bénéfique au lieu de trop penser au futur. Une nouvelle vie est possible, et ne pose pas de problème. Il faut arriver à déterminer ce qui posait problème dans le passé, et pouvoir juger de ce qui est bon ou mauvais pour le futur. Etes-vous bien dans votre maison actuelle ? Avez-vous assez d'espace ? Le déménagement peut être aussi, un déménagement local ... L'immobilier est mis en avant : A-t-il des compétences dans ce domaine?
Merci
Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première