vais retrouver mon amour?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais retrouver mon amour?

投稿記事by floo159 » 火 5 12, 2009 3:17 pm

Bonjour,

Je suis avec Emilie depuis presque 2ans et demi, les débuts n'ont pas été facile, je n'ai pas été facile avec elle, elle a beaucoup subit à cause de moi.Je me suis remise en cause et j'ai fait beaucoup de progrès sur mon comportement car je l'aime et je ne voulais pas la perdre. Mais elle garde des rancoeurs de tous ce qui a pu la blesser, elle n'arrive pas à passer le cap alors que moi j'ai reussi un changement positif et tout allait bien, c'était le bonheur. Jusqu'à il y a 3 semaines, elle me présentait comme son CDI (lol c'était mignon) et elle voulait qu'on se fiance, et puis là, SUPER CLAQUE!!! elle me dit qu'elle n'arrive pas à oublier, qu'elle se reconnait plus car du à mon ancien comportement elle a gardé de l'agressivité vis à vis de moi qui ne lui ressemble pas du tout, bref elle s'est perdue...il n'y aucun problème d'amour entre nous, on s'aime fort, c'est sa remise en question qui est difficile.
Tout ça pour en venir à ma question, va t'elle revenir vers moi pour nous donner une seconde chance, et pouvoir s'aimer enfin correctement ? cela va t'il être long? c'est la femme de ma vie, j'en suis convaincue, alors HEEELPPP. MERCI BCP

Flo.

:Tar00U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
floo159
 
記事: 3
登録日時: 火 5 12, 2009 3:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais retrouver mon amour?

投稿記事by geraldine » 火 5 12, 2009 6:13 pm

Bonjour

Le tirage n'est pas clair Le mat et le monde apparaissent deux fois dans le tirage une fois a l'endroit et une a l'envers ce n'est pas normal je vous conseille de refaire le tirage car il n'est pas exploitable

Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 341
登録日時: 火 1 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais retrouver mon amour?

投稿記事by silence » 火 5 12, 2009 10:47 pm

... Rien ne vaut un tirage traditionnel perfectible ...
... Ce n'est pas le premier tirage automatique qui me semble étrange,
j'ai remarqué que le passé est parfois bizarrement trés développé ...
Mais je ne doute pas que l'automate connaisse mieux les "lois" que moi, que nous.
... Qu'en penses-tu Géraldine ?
Plisses les yeux pour mieux me voir ...
アバター
silence
ancien élève
ancien élève
 
記事: 63
登録日時: 金 3 21, 2008 10:13 pm
お住まい: paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais retrouver mon amour?

投稿記事by floo159 » 水 5 13, 2009 7:30 am

Bonjour,

ok je le refais.merci de votre aide!

:Tar12U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:
floo159
 
記事: 3
登録日時: 火 5 12, 2009 3:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais retrouver mon amour?

投稿記事by geraldine » 水 5 13, 2009 12:02 pm

silence さんが書きました:... Qu'en penses-tu Géraldine ?
silence さんが書きました:j'ai remarqué que le passé est parfois bizarrement trés développé ...

Bonjour Christian ,
C'est vrai que le système n'a pas l'air d'être fiable a 100% pour les tirages j'ai remarqué qu'il y avait un bon nombre de tirages qui était mal tirer ou alors mal copié collé ceci dit se serait bien d'effacer les messages inexploitables parfois il est un peu compliqué d'y voir clair c'est un petit appel au majordome .
Cette rubrique permet de faire sa petite selection personnelle en matiere de tirage on pourrait se croire au marché il y a pas mal de choix , a prendre ou a laisser ,il y a quand même un peu de nostalgie pour le tirage manuel qui me semble plus fiable ,je ne sais pas si la machine va pouvoir remplacer l'homme :roll:
rien ne vaut un bon tirage traditionnel :lol:

A bientot

Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 341
登録日時: 火 1 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais retrouver mon amour?

投稿記事by silence » 水 5 13, 2009 1:10 pm

Bonjour Géraldine... Tu vas ?
... Il faut faire avec le progrès... Aller vers le futur ce qui n'est pas si difficile quand nous connaissons le passé...
Nous allons les aider de notre expérience :wink:
Bien ! voici mon impression global de ce tirage...


Flo...
Le tarot nous montre bien ce que tu nous décris comme des difficultés... qui semblent être principalement des resistances (ligne du bas, lames à l'envers) alors que les sujets sont de qualités,
et ceci aussi bien dans le passé, le présent que le futur proche,
alors que le futur plus éloigné autorise... tend vers... l'épanouissement, l'ouverture au monde, la réalisation du meilleur...
Les cartes solutions (ligne du haut) montre que le souhait de conciliation et plus, est envisageable en se mobilisant vers
un échange authentique,
un dialogue sous les bons hospices du soleil
qui permettent la mise en route vers un futur prometteur.
Ce n'est pas et ne sera pas facile (vu la résistance), mais le mouvement, l'action, le couple sont présents pour tendre vers...

Courage... les efforts sont toujours récompensés quelque soit le terme.

Flo... ton ressenti... ?
Le tarot nous fait un clin d'oeil en montarnt le "féminin" des êtres qui résiste et le "masculin" des êtres qui agit...
Une lapalissade certes ! mais les lames sont là sous nos yeux.


Bon A-M.
Chr.
( :wink: à Géralde)
Plisses les yeux pour mieux me voir ...
アバター
silence
ancien élève
ancien élève
 
記事: 63
登録日時: 金 3 21, 2008 10:13 pm
お住まい: paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vais retrouver mon amour?

投稿記事by floo159 » 木 5 14, 2009 7:23 am

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est vrai que la période passé/présent est déjà difficile, mais je pense qu'a l'issue de ça, elle reviendra vers moi car je sais que c'est près d'elle que je finirais mes jours!!!.
Merci en tout cas de vos réponses, vraiment merci.
Bizzz!
floo159
 
記事: 3
登録日時: 火 5 12, 2009 3:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[2人]