Question amour

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question amour

投稿記事by Guill78 » 土 5 16, 2009 3:09 pm

Bonjour,

Voila, mon amie a décidé d'arrêter notre relation il y a 3 semaines. Cela faisait 1 mois que nous étions ensemble et tout se passait bien. Puis suite à un week end tous les deux elle m'a dit qu'elle n'avait pas de sentiment amoureux pour moi.

Moi je suis vraiment épris de cette personne et je voulais si ses sentiments vont se transformer en sentiments amoureux et si nous pourrons avoir une relation sentimentale durable ensemble.
Sachant aussi je l'on s'est revu 2 fois depuis et qu'à chaque fois elle m'a dit que cela lui plaisir de me voir.

Voici mon tirage :
:Tar16U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance de votre réponse
Guill78
 
記事: 4
登録日時: 土 5 16, 2009 2:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question amour

投稿記事by Cartevitale » 土 5 16, 2009 4:42 pm

Bonjour Guill78,

Le coup de foudre du début a très largement diminué en intensité. Je suis certaine qu'elle te dit la vérité, elle prend plaisir à te rencontrer mais ce n'est pas un sentiment amoureux...
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
記事: 3813
登録日時: 土 12 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question amour

投稿記事by Guill78 » 土 5 16, 2009 5:29 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Si je comprend bien, ses sentiments ne changeront plus ?

Merci d'avance
Guill78
 
記事: 4
登録日時: 土 5 16, 2009 2:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question amour

投稿記事by Stéphane » 金 5 22, 2009 11:37 am

Bonjour,

Je crois que l'on ne peut modifier les gens, le problème que ton amie semble rencontrer, c'est une difficulté à l'engagement. Ou une crainte de se faire passer la corde au cou, ou une crainte que votre relation la limiterait, crainte de perdre sa liberté (je ne dis pas ce serait une réalité ! Je parle du SENS que votre relation semble prendre à ses yeux).
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1695
登録日時: 水 10 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[2人]