hello papillon,
je pense que tu es dans une phase d'immobilisation avec ce Pendu et que parfois, il est necessaire de passer par cette phase pour voir les choses autrement...es-tu au chomage egalement ?
De plus, ce Mat regarde le lien qui attache le Pendu, il sait qu il peut le detacher à tout moment pour se mettre en route et monter dans son Chariot et devenir un gagnant...
Mais ta question est plutot générale, alors peut-etre que le tarot te repond aussi sur un plan general...je ne doute pas que tu aies des qualités de medium ou de voyance, le Chariot au futur, apres etre passé par cette phase du Pendu, sait comment les utiliser...
Tu travaillais dans quoi, sinon, dans le passé ? tu n'as pas l'ideal de quelque chose ? si tu avais une baguette magique, qu'est-ce que tu reverais de faire avec ? (hormis le domaine sentimental )
T'es-tu jamais posé la question : si j'avais les moyens là, qu'est ce que je reverais de realiser, de faire, ou d'avoir comme travail ?
C'est assez curieux, mais parfois, on s'aperçoit qu on a été mis sur des rails depuis notre enfance et que , jamais, on ne s'est posé la question : "qu'est-ce que je reverais de realiser ? ", ou "ce serait quoi le boulot de mes rêves ? " ....