Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Demain, je commence une formation de secrétaire médicale et je demande au tarot si ce sera une réussite et si il y a un avenir professionnel pour moi ds ce domaine !!!!
Hola à nouveau, pour le moment on peut observer que cette proposition est favorable. Mais au futur ....il m' interpelle ce DIABLE à l' envers. Il faudra faire attention. Peut-être il y va y avoir quelque chose qui ne va pas en toi, quelque sorte d' attachement qui ne fera pas que tu sois comode du tout. Il faudra couper cette énergie si tu veux te sentir bien avec toi même. Tu sais..., prendre ton pouvoir.