Dans quel sens ira notre relation ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dans quel sens ira notre relation ?

投稿記事by Meral » 月 6 08, 2009 6:36 pm

Je suis avec mon amoureux depuis 3 ans et depuis quelques mois ça ne va pas très fort.
Et je me demandais si cela allait en s'arrangeant ou au contraire...

Voilà mon tirage :

:Tar18U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
Meral
 
記事: 5
登録日時: 月 6 08, 2009 6:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dans quel sens ira notre relation ?

投稿記事by poussiere-d-etoile » 月 6 08, 2009 7:28 pm

Bonsoir Meral,

Pourriez vous nous en dire un peu plus?

Est ce que vous êtes en colère?

Il y a 2 couples dans le tirage (Empereur/Impératrice et Pape/Papesse): l'homme est à l'endroit, mais pas la femme/vous...Est ce bien vous qui avez un problème?...Apparemment ce n'est pas lui...
Et est ce que lui voudrait un enfant, et pas vous?

Merci et à bientôt
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1699
登録日時: 日 5 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dans quel sens ira notre relation ?

投稿記事by Meral » 火 6 09, 2009 12:23 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

Merci de vous intéresser à mon tirage.

Alors en fait, il y a eu une pause de quelques semaines lors de nos 2 ans mais en fin de compte cela n'a pas duré.

Après je ne pense pas être en colère contre lui comme tout le monde il a ses défauts et qualités juste qu'en ce moment, je me pose quelques questions sur ses sentiments.

Je sais qu'il tient à moi et qu'il a énormément d'affection. Mais c'est également quelqu'un qui ne dit pas les choses. Et comme en ce moment nous passons par une phase plus bas que haut, je me demande s'il ressent toujours de l'amour.

En fait, je doute aussi car malgré le fait que nous ayons tous les deux 27 ans, je suis sa première vraie relation de couple. Avant moi, il a connu d'autres personnes mais rien de sérieux et souvent il était la personne qu'on laissait. Donc peut-être reste-t-il avec moi par peur de finir seul ou par habitude ?

Et enfin il est vrai qu'après 3 ans ensemble, j'aimerai qu'on fasse un pas vers une vie commune sans pour autant se marier mais sachant que ce n'est pour l'instant pas le bon moment...Mon problème aussi c'est que, comme lui, je ne suis jamais aussi loin dans une relation.

En fait tout simplement, je suis prête à attendre le temps qu'il faudra mais juste j'aimerai savoir si la période que l'on vit n'est qu'une étape comme dans tous les couples ou si au contraire nous allons vers la fin de notre histoire.
Meral
 
記事: 5
登録日時: 月 6 08, 2009 6:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dans quel sens ira notre relation ?

投稿記事by poussiere-d-etoile » 火 6 09, 2009 12:42 pm

Bonjour Meral,

Je continue quelques questions qui m'aideront à vous éclairer:
- est ce que vous avez dû renoncer à quelque chose? car la XIII envers me fait penser à cela, et le Pape pourrait il être votre père? Il vous aurait secourue alors
- est ce que vous parlez de désir d'enfant? car il y a des lames qui me font penser qu'il y a un problème pour vous: vous n'en voulez pas maintenant sans doute. Lui semble plus prêt que vous.

Dans le tirage, il ressort que c'est vous qui n'êtes pas bien; lui semble très bien dans cette situation. Est ce que vous auriez rencontré quelqu'un d'autre? (Chariot au dessus de l'Impératrice et Papesse envers)

Merci et à bientôt
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1699
登録日時: 日 5 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dans quel sens ira notre relation ?

投稿記事by Meral » 火 6 09, 2009 2:06 pm

Cela est étonnant mais ça ne me dit rien du tout.

Au contraire j'ai toujours été libre de faire ce que je voulais. Et mon père est décédé depuis longtemps.

Et de désir d'enfants, moi en fait peu m'importe (dans le sens où ce n'est jamais le bon moment pour y penser en général) mais pour lui je suis sûre qu'il ne le souhaite pas non plus du tout vu que vivre ensemble c'est déjà beaucoup...

Et je n'ai rencontré personne non plus vu que depuis 3 ans je ne regarde que lui.

Devrai-je refaire un tirage ?
Meral
 
記事: 5
登録日時: 月 6 08, 2009 6:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dans quel sens ira notre relation ?

投稿記事by Marie Madeleine » 火 6 09, 2009 5:00 pm

Bonsoir Meral,

Voilà en y va :D

Pour le moment vous reviver un peu cette colère (la XIII) du passé par rapport un petit ami qui s'isole ( l'hermite) de vous et qui tourne le dos à vous la femme ( l'impératrice ) qui veut lui exprimer plein de choses et qui trouve que cette rélation manque un peu de joie et de complicité ( la maison dieu).
Alors tu souhaite qu'il ce comporte plus comme un éventuel père ( la pape) de vos enfants, un mari (l'empereur) qui assume bien, un prince charmant (le chariot ) qui arrive à mettre en valeur ta féminité ( la lune) :roll:

Pour le moment tu as pu préserver ton identité (l'étoile) et ta force (la force) interièure, mais tu te pose la question va t'on passer à un contrat ( la papesse) de famille ( le jugement ) emsemble et la le destin ( la roue de fortune ) comfirme une construction vers une famille (le soleil ) :o

Ouf, j'éspère que tout cela te parle et je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4945
登録日時: 日 5 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dans quel sens ira notre relation ?

投稿記事by maïna » 水 6 10, 2009 7:04 am

Salut Meral,

Qu'est-ce que tu sens en toi ? tu sens l'étincelle ou pas ? le désir de continuer ou pas ?

On dirait que ton ami n'a pas de problème lui, pas de doute. Les doutes sont chez toi, et on dirait que ça coince pour toi à la fois sur le plan terrestre et spirituel, extérieur et initérieur.

Souvent on cherche à voir chez l'autre les doutes que l'on a soi-même.

Alors, toi, tu l'aimes ? profondément ? tu veux construire toute ta vie avec lui ? est-ce que ça fait une étincelle dans ton coeur quand tu penses à ça, à ta vie (ou au moins un bon moment :lol: on ne sait pas ce que la vie réserve non plus...) à ses côtés ?

Moi je vois les étincelles un peu à l'envers dans la maison-dieu, et dans le Jugement. Mais on a d'autres étincelles en solution, la lune et le soleil, deux beaux archétypes, et deux beaux idéaux.
Tu as des idéaux pour ton couple ? ou bien tu te contentes de "laisser advenir" ?
L'idéal ça peut être un truc très négatif si on se projette dedans et qu'on s'y identifie, mais ça peut être positif si ça pousse à avancer. On a toujours conscience qu'un idéal est un idéal, et on ne se laisse pas attacher par lui, mais ça peut être un moteur aussi.
Tu vois ? Tu es face à l'horizon, et tu vois ton couple là-bas, comme ça et comme ça, le rêve de ta vie. Tout ce que tu veux construire avec un homme, ce qui est important pour toi. Et tu lances ta flèche vers ça.

Mais tu fais ça une fois que tu sais que l'homme avec qui tu es, c'est celui avec qui tu veux construire ça.

Donc la première question c'est ... celle que je te posais plus haut. Qu'est-ce qu'il y a dans ton coeur pour lui ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: 土 5 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dans quel sens ira notre relation ?

投稿記事by Meral » 水 6 10, 2009 4:04 pm

Merci Marie-Madeleine et merci Maïna pour vos réponses.

Franchement je sais que j'aime vraiment mon amoureux je ne me pose même pas la question et je ne pense pas avoir de doutes là-dessus. Et au fond de moi je sais vraiment aussi qu'il tient à moi mais après l'amour....

Comme je le disais plus haut, son comportement renfermé fait que parfois je me pose des questions. C'est quelqu'un de très lunatique et selon ses humeurs, il pourra être affectueux ou totalement son contraire.

Et surtout ce qui me chagrine un peu depuis quelques temps c'est que l'on se chamaille pour rien et qu'on joue (un peu trop souvent à mon goût) au jeu du fuis moi je te suis.

Et comme lui et moi nous ne sommes jamais arrivés à ce stade dans une relation...je dois sûrement me poser trop de questions aussi, c'est un peu ça mon problème. Comme dit Maïna, on a tous des idéaux mais je ne me leurre pas je sais que tout n'est pas rose surtout en amour, juste parfois j'ai tout simplement peur de le perdre.
Meral
 
記事: 5
登録日時: 月 6 08, 2009 6:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dans quel sens ira notre relation ?

投稿記事by maïna » 木 6 11, 2009 6:56 am

Et surtout ce qui me chagrine un peu depuis quelques temps c'est que l'on se chamaille pour rien et qu'on joue (un peu trop souvent à mon goût) au jeu du fuis moi je te suis.


Salut Meral,

Tu peux préciser un peu ça ? Ce que tu entends par là ? concrètement comment ça se manifeste entre vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: 土 5 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dans quel sens ira notre relation ?

投稿記事by Meral » 木 6 11, 2009 5:37 pm

Coucou Maïna,

Je ne sais pas comment expliquer cela mais en fait, j'ai remarqué que quand je faisais un peu moins attention à lui, il est en demande de gentils calinous. Et pourtant quand c'est moi qui demande la même chose, lui au contraire n'est pas du tout réceptif.

Je ne sais pas si je suis claire. En ce moment on n'est pas sur la même longueur d'onde niveau attention et affection. D'où les disputes après. OK ça finit toujours bien mais bon c'est vrai que parfois j'aimerai bien qu'on accorde nos violons et qu'on trouve un terrain d'entente mais impossible d'en discuter car lui ça l'énerve et en fin de compte ça n'arrange rien. Un peu comme le serpent qui se mord la queue si tu vois ce que je veux dire.
Meral
 
記事: 5
登録日時: 月 6 08, 2009 6:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dans quel sens ira notre relation ?

投稿記事by maïna » 金 6 12, 2009 6:54 am

Hello,

Oui, je vois à peu près ... ;)

Est-ce que tu te sens changer à l'intérieur de toi ? est-ce que tu te sens, toi personnellement et indépendamment de ton couple, en évolution ?
C'est ce que pourrait indiquer l'étoile au présent.

Il y a deux très belles cartes de femme au présent, l'une sur l'autre, la Force et l'étoile.
On voit que l'homme te regarde (le pape), mais toi tu ne le regarde pas. Tu regardes ailleurs, le futur, la roue de ta vie, le changement (qui peut être intérieur).
L'homme se demande peut-être un peu ce qui se passe....
Le Pape serait bien comme ça, à ne pas trop t'écouter quand tu lui parles, mais à vouloir que toi tu l'écoutes quand il parle :lol:
Je pense qu'il a à coeur votre communication, mais il est peut-être un peu "dépassé" par cette Force qui prend de l'ampleur chez toi.
Est-ce que ça te dit quelque chose ?

As-tu le sentiment que tu voudrais pouvoir faire un peu moins attention à lui le temps de vivre ce changement intérieur, sans pour autant le perdre à la sortie ?
Aimerais-tu qu'il "t'attende" d'une certaine manière ?
Dans le futur, je vois la papesse qui est interpellée bruyamment (demandes d'attention par exemple) par la famille, le couple, la trompette !
Et qui est à l'envers, elle préfèrerait pour l'instant s'occuper de l'étoile... c'est à dire elle, et son évolution.

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: 土 5 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[0人]