Nouvelle vie ??

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle vie ??

投稿記事by vil0 » 月 6 08, 2009 7:35 pm

Bonjour,
je suis actuellement employé dans une entreprise depuis plus de 2 ans.
J'ai passé un entretien il y à plus d'une semaine pour un poste équivalent, dans une autre société et département, je compte relancer le recruteur, car en effet j'attend beaucoup d'une éventuelle possibilitée de partir de l'oise pour pouvoir accomplir certains projets qui me tiennent à coeur (immobilier..), pensez-vous que celle-ci sera la bonne...ou dois-je prendre mon mal en patience.
Merci.
Bien à vous.
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
vil0
 
記事: 10
登録日時: 月 6 08, 2009 9:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie ??

投稿記事by vil0 » 火 6 09, 2009 11:10 am

bonjour,

pour les 20 personnes qui ont pris la peine de lire mon post en voici la suite:
J'ai contacté ce jour la personne m'ayant reçu en entretien fin mai, celle-ci m'a répondu qu'elle était en négociations avec sa hiérarchie pour me donner une réponse favorable.
je me rassure en me disant qu'étant donné la conjoncture actuelle (notamment le secteur du bâtiment), rien d'étonnant.
je dois la recontactée , doncJ'en saurai plus la semaine prochaine .

Cordialement.
vil0
 
記事: 10
登録日時: 月 6 08, 2009 9:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie ??

投稿記事by maïna » 火 6 09, 2009 12:11 pm

Bonjour,

tu es un homme ou une femme ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: 土 5 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie ??

投稿記事by vil0 » 火 6 09, 2009 8:16 pm

maïna さんが書きました:Bonjour,

tu es un homme ou une femme ?

Maïna


bonjour Maïna,

un homme, qui a depuis peu 32ans... :lol:
Cordialement.
vil0
 
記事: 10
登録日時: 月 6 08, 2009 9:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie ??

投稿記事by maïna » 水 6 10, 2009 8:38 am

Hello ;)

Bon alors si tu es un homme, c'est qui cette fille toute nue en plein milieu ? :lol:

Tu es en train de te séparer d'une femme ? (l'arcane XIII semble trancher quelque chose)

Je ne sais pas si pour ton boulot cette fois-ci sera la bonne, on dirait qu'il y a des obstacles sur la route.
Es-tu sûr toi-même de vouloir partir ? Le Mat est à l'envers, c'est toi probablement, il y a quelque chose en toi qui ne veut pas quitter ta région ? ou la femme qu'on voit dans la carte du Monde ?

On dirait que la roue du destin va tourner pour t'aider, mais pas tout de suite.

Est-ce qu'il y a un homme plus âge que toi dans ton entourage ? quelqu'un qui pourrait être une sorte de "mentor" ? On a deux fois cette idée dans le Pape et l'Hermite. Quelqu'un qui te prendrait "sous son aile" ou quelque chose comme ça, pour faire avancer tes projets.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: 土 5 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie ??

投稿記事by vil0 » 水 6 10, 2009 1:19 pm

bonjour Maïna,

merci de m'accorder un peu de ton temps... :wink:
je vais essayer de répondre le mieux possible, à ce jour je suis célibataire séparé depuis qques temps (elle n'était pas de la région)... et rien sur le grill pour le moment :D
ce qui me préocupe vraiment à ce jour c'est de partir de la picardie (vraiment rien ne me retiens ici), pour pouvoir me "lancer" dans certains projets de longue haleine (immobilier,famille...)
mes demandes de mutations sont depuis pas mal de temps, en stand-by...à cause de la "crise" !!.. donc je me suis tourné vers la concurrence qui cherche qq'un pour le nord/pas-de-calais .
Par contre je n'ai pas dans mon entourage de sorte de "mentor"... j'suis tout seul dans ce (département) monde de brutes... :D
Bien à toi.
vil0
 
記事: 10
登録日時: 月 6 08, 2009 9:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie ??

投稿記事by maïna » 木 6 11, 2009 6:54 am

Hello ;)

J'essaye de décrypter ton tirage.. pas évident. Vraiment je me demande ce que représente ce Monde au présent.
Tu as une petite idée ?

Ca pourrait être ta réalisation actuelle ? ton monde actuel ? (qui alors semble très équilibré, tu sembles épanoui si j'en crois cette carte)
Cette réalisation que tu veux transformer justement, avec l'arcane XIII qui vient transformer ce Monde pour continuer sa route.

Tu n'as pas pensé à descendre plutôt qu'à monter ? :lol:
(je veux dire géographiquement...) C'est le Pendu qui me fait penser à ça, et le Chariot qui semblerait indiquer un voyage plus long que celui du Mat (à pied / en voiture)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: 土 5 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie ??

投稿記事by vil0 » 木 6 11, 2009 11:34 am

bonjour Maïna;
pour le monde au présent .. je suis incapable de te donner une réponse...ce dont je suis sur c'est que j'ai opéeré un virage (vie personnelle, professionnelle) à 180°, il y à maintenant plus de 2 ans.
Géographiquement, tout au long de ma carrière, j'ai pas mal voyagé , (dans le sud notament) mais aujourd'hui si je ne fait rien je suis parti pour rester ici pas mal d'années, avec toute la frustration que cela va engendrer,.A ce jour,j'ai juste cette opportunitée de la concurence, mais dans le nord :D (ils sont sympas les ch'ti :lol: ) , je serai peut-etre fixé la semaine prochaine... comme disent les anglais: Wait and See
ci dessous peut-etre un meilleur tirage.
Cordialement.

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar18D:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar06D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
vil0
 
記事: 10
登録日時: 月 6 08, 2009 9:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie ??

投稿記事by maïna » 木 6 11, 2009 2:37 pm

Hello,

Non non, y'a pas de tirage meilleur que l'autre, le tarot n'y est pour rien ....
on va pas lui mettre sur le dos la responsabilité de mes yeux bouchés quand même hein :lol:

Je n'arrive pas à voir ce que racontent ces tirages.
Désolée, là je n'en tirerai rien de plus (ou alors ça serait du mental et des raisonnements superficiels, et ça a aucun interet).

Peut-être que d'autres sur le forum vont t'aider, il y en a quelques-un(e)s à qui les questions boulot ne font pas peur... espérons qu'ils/elles passent par ici...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: 土 5 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie ??

投稿記事by vil0 » 木 6 11, 2009 6:24 pm

bonsoir Maïna,

en tout cas, merci pour ton dévouement :wink: ..; eh puis dans 4 ou 5 jours je serai surement fixé.. :lol:
Bien à toi.
vil0
 
記事: 10
登録日時: 月 6 08, 2009 9:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie ??

投稿記事by poussiere-d-etoile » 木 6 11, 2009 7:58 pm

Bonsoir !

Si Maïna cale...c'est que vraiment c'est difficile!!! :D :D
Alors je ne risque rien à essayer...

Dans quel domaine travailles tu? Est ce que cela a à voir avec la nature?

Y a -t-il un problème de formation?
On voit que tu as envie de partir (le Mat); mais ensuite il y a des blocages pour un déménagement dans un cadre professionnel
La solution tout en haut passe par une grande envie de passer la connaissance, avec un certain détachement par rapport à la chaleur (le Nord donc!!) ou aussi par rapport à l'argent...Ce poste est il moins bien rémunéré? Ou alors dois tu te séparer de quelqu'un pour partir?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1699
登録日時: 日 5 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie ??

投稿記事by vil0 » 木 6 11, 2009 9:50 pm

bonsoir poussiere d'étoile,

Merci de te pencher à ton tour sur ma question.. :wink:
je travaille dans le domaine du BTP (aide à la maitrise d'ouvrage, je travaille beaucoup à l'extérieur), secteur touché par "la crise" ce qui explique surement les difficultés à obtenir une mutation au sein de mon entreprise.
J'ai été contacté par une sté concurrente il y a 3 semaines, suite à un entretien (relativement positif), j' ai relancé le directeur en début de semaine, mais celui-ci doit faire le point avec sa hiérarchie pour une éventuelle embauche (surement une histoire de budget et de carnet de commande à ficeler) il est convenu que je le recontacte la semaine prochaine.
Concernant le salaire, les négos se sont portés à plus ou moins ce que je touche aujourd'hui, et personne qui pleurera mon départ... enfin si je viens à partir :wink:
il me reste plus qu"à faire mes cartons; aller louer un camion, prendre le Mat avec moi et lui faire voir du pays... :lol: 8)
Cordialement.
vil0
 
記事: 10
登録日時: 月 6 08, 2009 9:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie ??

投稿記事by poussiere-d-etoile » 金 6 12, 2009 9:38 am

Bonjour,

Attention à ne pas te faire éblouir :D .... :!: Car l'Hermite, avec sa lampe n'éclaire plus rien par rapport au Soleil!!

Mais elle est tout de même là la crise dans le BTP...et c'est ce que regarde le Mat/toi avec ton envie de partir :)

Je pense néanmoins que la réponse sera positive...(Jugement et Etoile)

Bonne route :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1699
登録日時: 日 5 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie ??

投稿記事by vil0 » 金 6 12, 2009 12:58 pm

bonjour poussiere d'etoile .;

que tes bonnes paroles soient entendues.... :wink:
je ne manquerai pas de venir donner des nouvelles de la situation.
Bien cordialement.
vil0
 
記事: 10
登録日時: 月 6 08, 2009 9:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle vie ??

投稿記事by vil0 » 木 6 18, 2009 9:54 am

bjr à tous,
je viens aux nouvelles.. :D , ce matin j'ai contacté le directeur d'agence qui m'avait reçu lors de mon entretien... bah :? , apparement mon dossier à été transmis aux RH.. il me dit qu'il fait le forcing pour que l'embauche passe ... rdv pris la semaine prochaine pour le verdict... (j'espere que cette fois -ci sera la bonne :D )
Voili voilou... je vous tiendrais au courant de la suite.
Amicalement.
vil0
 
記事: 10
登録日時: 月 6 08, 2009 9:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[4人]