une autre démarche pour l'emploi?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une autre démarche pour l'emploi?

投稿記事by Colchique » 火 6 09, 2009 2:57 pm

Bonjour,

Je reviens sur un sujet en attente... avec une nouvelle question à propos d'un entretien de recrutement mi-figue mi-raisin avec bcp de questions pièges, préparation insuffisante de ma part, j'ai comme dans l'idée que c'est fichu, la réponse ne devrait pas tarder, je m'attends au pire...
Une démarche supplémentaire pour avoir la place serait-t- elle la bienvenue? laquelle?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar15U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour la réponse en m'excusant d'insister mais c'est un passage décisif pour moi
amitié
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
アバター
Colchique
 
記事: 45
登録日時: 土 5 16, 2009 11:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: une autre démarche pour l'emploi?

投稿記事by maïna » 水 6 10, 2009 6:26 am

Salut Colchique,

J'ai l'impression que malgré un manque de préparation (la papesse à l'envers), tu t'en es plutôt bien tirée, l'amoureux indique un bon relationnel, et la justice parle d'équilibre. Il me semble que que tu as bien "redressé" la situation.
Je dirais que tu as fait plutôt une bonne impression, malgré tes craintes.
Pour ce qui est d'une démarche supplémentaire, je ne sais pas, qu'est-ce que tu aurais en tête par exemple ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: 土 5 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[5人]