Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour! c est un homme avec qui j ai beaucoup partagé spirituellement, mais nous ne nous sommes jamais vu physiquement hormis en web cam cela fait quelques années maintenant et nous souhaitons nous rencontrer. merci bonne journée.
je me permet de réitérer ma demande, mon départ a été repoussé a ce samedi 16 janvier, étant submergé par divers émotions, je ne sais pas comment appréhender cette rencontre? svp si vous avez quelques conseil a m apporter je suis preneuse... merci par avance aux personnes qui se pencheront sur mon post. bonne journée meg