Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Voici ma question/à celle-celui/ qui aura un peu de temps pour me répondre ... Mon bail se termine le 30 avril (vente de la maison que je loue); j'aimerais savoir si je vais trouver quelque chose facilement
et ... qu' est-ce que tu penses faire pour trouver autre chose facilment? LE PENDU pour le moment ne bouge pas. Il y a une inmovilisation, mais LE JUGEMENT au futur indique une bonne nouvelle que peut t' arriver. Peut-être le bouche oreille peut te servir, pour trouver une autre maison.
Merci pour ta réponse Actuellement, je ne ne sais pas faire grand'chose, il n'y a pas d'offres encore pour cette période, je suis obligée d'attendre...