Miracle!!

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Miracle!!

投稿記事by améliemélie » 水 6 24, 2009 5:47 pm

Bonsoir,
J'ai fait la rencontre d'un homme aujourd'hui...et sa présence m'a beaucoup plu :oops:
Ce n'est même pas cela...comment dire...je pouvais à peine le regarder dans les yeux et je n'ai jamais réussi à faire une phrase cohérente, mon cœur s'est emballée...enfin bref je suis restée sur place! Ca fesait longtemps que cela ne mettait pas arrivé!
Je vais être amenée à le rencontrer très vite normalement.
J'aimerais savoir comment cela allait se passer entre nous...si une relation pourrait être envisagée!
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:
Le Pendu est signe de blocage, mais j'ai l'impression que l'Arcane Sans Nom pourrait lui couper la corde et de ce fait le libérer!...pour renaître? Suis-je en train de délirer?!

J'ai tout les atouts pour lui plaire?
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar15D:

Qu'en pensez vous?
:Tspace: :TppfFR:
améliemélie
 
記事: 4
登録日時: 水 6 24, 2009 4:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Miracle!!

投稿記事by maïna » 木 6 25, 2009 8:58 am

Salut Ameliemelo :D

Dis-moi, il est marié cet homme-là ?

Tu dis que tu ne pouvais pas le regarder dans les yeux, et en effet on voit que tu ne le regardes pas... (la justice regarde droit devant elle)
Il t'a regardée lui ?

Y'a un blocage en effet dans le Pendu à l'envers. Des liens à trancher. Quant à savoir de quels liens il s'agit....

Dans le deuxième tirage, on a encore cette Justice très droite dans le passé.
Tu te reconnais dans la Justice ? Dans cette carte très équilibrée mais en même temps un peu "tranchante" ?

Tu as fait du ménage par rapport à ton passé récemment ? Tu as tranché une relation avec quelqu'un ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: 土 5 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Miracle!!

投稿記事by améliemélie » 木 6 25, 2009 10:38 am

Super une réponse je suis contente!
maïna さんが書きました:Tu dis que tu ne pouvais pas le regarder dans les yeux, et en effet on voit que tu ne le regardes pas...

En effet, j'ai été scotchée!! J'ai été très intimidée...à un moment donné nos regards se sont croisés vite fait!

maïna さんが書きました:Tu te reconnais dans la Justice ? Dans cette carte très équilibrée mais en même temps un peu "tranchante" ?
Oui je crois. Je pense être assez incisive par rapport à mes choix et surtout amoureux. C'est sans doute pour cela je pense, que je n'ai pas craqué comme cela depuis longtemps...je me pose beaucoup de barrières...

Tu as fait du ménage par rapport à ton passé récemment ? Tu as tranché une relation avec quelqu'un ?

Oui! J'ai tranché! Enfin j'ai découvert en croisant mon ex ami ce week end que la page était définitivement tournée...
Ca y est cela se confirme...je le revoie vendredi soir chez des amis...

Merci Maina
améliemélie
 
記事: 4
登録日時: 水 6 24, 2009 4:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Miracle!!

投稿記事by améliemélie » 木 6 25, 2009 10:48 am

Comme l'annonce vient de tomber...je le vois donc demain, j'ai demandé au tarot si une histoire pouvait débuter entre nous ce vendredi!

:Tar19U: :Tar04U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar12D:
:TppfFR:

Toujours ce pendu... :?
Y a du blocage dans l'air...mais quand même le soleil brille en haut! non?
Quoi pensez?!! Croyez vous au miracle!!!
améliemélie
 
記事: 4
登録日時: 水 6 24, 2009 4:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Miracle!!

投稿記事by maïna » 木 6 25, 2009 1:43 pm

Salut Amélie,

Tu ne crois pas que ça serait bien de prendre un petit peu le temps.... ?
Tu sais, comme la du même prénom que toi au cinéma, faire des ricochets, prendre le temps de goûter ce qui se passe.... prendre le temps d'ouvrir la boîte aux trésors.

La Papesse est à l'envers ici, la Papesse est une carte lente, d'attente, de calme. Ici à mon avis elle est un peu brusquée...
Le Pendu c'est pareil. C'est plutôt une carte d'introspection, de calme. Là il a pas l'air trop bien avec le visage tout congestionné vers le haut.

Il me semble qu'il faudrait prendre un petit peu le temps de réfléchir, de se poser, de le rencontrer un peu plus... parler avec lui peut-être déjà, réussir à le regarder dans les yeux ça serait pas mal avant de te lancer dans une passion amoureuse...
On apprend beaucoup des gens par leurs yeux...

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: 土 5 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Miracle!!

投稿記事by améliemélie » 木 6 25, 2009 5:11 pm

J'en pense que tu as raison Maina...Je m'emballe!
C'est une évidence, faut que j'apprenne à le connaître !!!
Pourquoi toujours vouloir savoir par avance ce qu'il va m'arriver aussi? Il faut que j'apprenne également à me laisser porter...
Bon Merci Maina désolée pour ce dérangement :wink:
améliemélie
 
記事: 4
登録日時: 水 6 24, 2009 4:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[4人]