Je plonge ou non ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je plonge ou non ?

投稿記事by Kim » 土 6 27, 2009 6:06 pm

Bon week end à tous,

"est-ce que la formation que j'envisage est bénéfique pour moi ?" en sachant que j'ai bcp d'appréhensions à son sujet au niveau investissement financier, temps d'étude, déplacement géographique etc etc

:Tar16U: :Tar00U: :Tar08U:

Bon, pas besoin de noter p-p-f :roll:

Pour complément, voici le tirage, pour la même question, effectué il y a qq temps de cela.

:Tar06U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Le deuxième tirage reprend en final la Justice. Il débute par 6 se termine par 8 et le la réduction = 8 Le huit, les deux carrés de la spiritualité et du matériel associés pour une "perfection".. J'ai peur d'en rêver !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
記事: 985
登録日時: 土 10 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je plonge ou non ?

投稿記事by maïna » 日 6 28, 2009 12:31 pm

Salut Kim,

Bon, tout est à l'endroit, avec des toutes belles cartes :D Je pense que t'as pas besoin de nous pour voir que le Tarot dit OUI OUI OUI :D

Après, pour les détails, ben moi je dirais que pour l'argent, il devrait pas y avoir de problème. La maison-dieu fait tomber les deniers du ciel. Peut-être une rentrée inattendue pour payer ta formation ?
Pour les déplacements, le Mat a l'air de trouver le moyen d'y aller quoi qu'il arrive.

Le deuxième tirage dit : bon choix, protégé par les anges, la roue du destin favorable, ça va dans le sens de te transformer pour trouver en toi la force de ce qui est juste :D

De plus dans la justice, il y a l'équilibre.

C'est une formatin de quoi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: 土 5 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je plonge ou non ?

投稿記事by Kim » 日 6 28, 2009 5:13 pm

Merci Maïna,

C'est une formation sur la phytothérapie chinoise... Je trouve aussi ces deux tirages rassurant mais d'une part c'est plus facile à lire pour les autres et d'autre part je suis dans un sentiment mitigé d'"angoisse" et d'euphorie face à ces études. Merci de tout coeur, ça fait du bien d'avoir un deuxième avis.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
記事: 985
登録日時: 土 10 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je plonge ou non ?

投稿記事by Marie Madeleine » 月 6 29, 2009 10:43 pm

Bonsoir,

Quand je vois ces tirages, j'en deduit que tu vas évoluer vers une force interièure plus important mais bien équilibrer.
Premièr
16 + 8 + 24, 2 + 4 = 6, la papesse, est en gestation, l'empereur mets dans la matière, pour aller vers l'amoureux le 6 avec lequelle débute ton deuxième tirage.
Deuxième
6 + 8 = 14, la témpèrance, cela va être en même temps therapeutique pour toi
1 + 4 + 5 le pape, nouvelle co"naissance". en plus avec le 5 on à le pentagram et les chinois travaille beaucoup avec le pentagram des 5 éléments.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4945
登録日時: 日 5 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[4人]