mon avenir sentimental et de couple

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir sentimental et de couple

投稿記事by alouette » 水 7 01, 2009 3:56 pm

quelle evolution pour mon couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar15D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
alouette
 
記事: 792
登録日時: 日 6 28, 2009 6:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon avenir sentimental et de couple

投稿記事by sab » 火 7 07, 2009 6:58 pm

Bonsoir alouette,

Ce qui est déjà rassurant dans ton tirage, c'est qu'il se termine par l'amoureux à l'endroit... ce qui signifie que l'amour est encore présent même si ton partenaire se pose peut -être la question sur ses sentiments... il passe par une mauvaise période où il semble avoir perdu sa confiance en lui, ce qui l'empêche de bouger ou d'avoir un quelconque élan... Toi aussi tu te sens dans une impasse....mais je pense que la cause première aux difficultés rencontrées au sein de ton couple sont surtout d'ordre matériel et financier... Au départ, vous êtes fait pour vous entendre... qu' est ce qui a bien pu vous amener à cette crise? le quotidien, le manque d'activité en commun? de communication? L'un de vous deux en souffre plus que l'autre!! es-tu en attente d'une bonne nouvelle? as tu l'impression qu'il te cache certaines choses? qu'il ne te dit pas toute la vérité? réapprenez à communiquer ou demandez de l'aide à une personne qui pourrait vous guider dans cette démarche afin de mettre tout à plat... Avec de la patience, je pense tout est possible car l'essentiel a été préservé... l'amour!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon avenir sentimental et de couple

投稿記事by alouette » 火 7 07, 2009 7:13 pm

pendant un moment je pensais qu'il aait peut etre quelqu'un d'autre voire qu'il pense a avoir quelqu'un d'autre de changer de femme
ce qui nous a amener à cela peut etre le fait que j'ai out laisser pour venir vivre avec lui et que je me retrouve dans une ilpasse financière acar mon activité professionnelle ne redemarre pas ou je suis
peut-on voirdans ce tirage s'il a quelqu'un d'autre ou quelqu'un d'autre en vue ?
alouette
 
記事: 792
登録日時: 日 6 28, 2009 6:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon avenir sentimental et de couple

投稿記事by sab » 火 7 07, 2009 7:44 pm

J'ai difficile à te répondre pour cette dernière question... la carte de l'amoureux est assez ambiguë... je ne pense pas qu'il ait une autre personne mais par contre je pense qu'il se questionne sur ses propres sentiments....Pose lui peut-être la question ouvertement...

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon avenir sentimental et de couple

投稿記事by alouette » 水 7 08, 2009 6:12 am

bonjour, j'avais interpréter le chariot comme le départ de mon zhom et à côté la carte de l'amoureux tout de même entouré de deux femmes
est-ce que cela pourrait représenter son ex femme relativement présente dans notre vie notamment par des demandes financières et des demandes cocnernant les enfants ?
alouette
 
記事: 792
登録日時: 日 6 28, 2009 6:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon avenir sentimental et de couple

投稿記事by sab » 水 7 08, 2009 4:35 pm

Bonjour,

la carte de l'amoureux peut autant évoquer l'union que le choix amoureux....cela peut aussi indiquer les difficultés que vous avez avec son ex-femme... dans tous les cas, lui ne sent pas bien par rapport à cette situation! ça serait bien d'en parler de vive voix avec lui... il y a le jugement et l'amoureux qui incitent à la discussion de vive voix!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon avenir sentimental et de couple

投稿記事by alouette » 木 7 09, 2009 6:25 am

merci beaucoup et bonne journée !
alouette
 
記事: 792
登録日時: 日 6 28, 2009 6:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[9人]