amour de jeunesse

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour de jeunesse

投稿記事by lilas » 火 7 07, 2009 10:38 am

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et débutante pour la méthode Camoin. Donc pardon d'avance si j'ai fait des erreurs dans ma manière de tirer les cartes!

J'ai revu un "amour de jeunesse" (nous étions étudiants et bien qu'attirés l'un par l'autre, nous ne sommes jamais sortis ensemble) pour la première fois depuis 15 ans il y a quelques jours. La rencontre a été brève (pressés tous les deux) et imprévue (nous n'habitons même pas dans la même ville). Toutefois elle a été très troublante pour moi et pour lui aussi je crois. J'aimerais donc savoir quelle est l'évolution possible de cette rencontre. Voici les cartes que j'ai tirées.

:Tar03U: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:

Je suis étonnée d'avoir aussi peu de cartes et me demande si mon tirage est correct.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
lilas
 
記事: 16
登録日時: 火 7 07, 2009 10:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour de jeunesse

投稿記事by lilas » 火 7 07, 2009 3:45 pm

Personne pour éclairer ma lanterne? :cry:
lilas
 
記事: 16
登録日時: 火 7 07, 2009 10:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour de jeunesse

投稿記事by sab » 火 7 07, 2009 5:52 pm

Bonjour Lila,