amour de jeunesse

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour de jeunesse

投稿記事by lilas » 火 7 07, 2009 10:38 am

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et débutante pour la méthode Camoin. Donc pardon d'avance si j'ai fait des erreurs dans ma manière de tirer les cartes!

J'ai revu un "amour de jeunesse" (nous étions étudiants et bien qu'attirés l'un par l'autre, nous ne sommes jamais sortis ensemble) pour la première fois depuis 15 ans il y a quelques jours. La rencontre a été brève (pressés tous les deux) et imprévue (nous n'habitons même pas dans la même ville). Toutefois elle a été très troublante pour moi et pour lui aussi je crois. J'aimerais donc savoir quelle est l'évolution possible de cette rencontre. Voici les cartes que j'ai tirées.

:Tar03U: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:

Je suis étonnée d'avoir aussi peu de cartes et me demande si mon tirage est correct.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
lilas
 
記事: 16
登録日時: 火 7 07, 2009 10:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour de jeunesse

投稿記事by lilas » 火 7 07, 2009 3:45 pm

Personne pour éclairer ma lanterne? :cry:
lilas
 
記事: 16
登録日時: 火 7 07, 2009 10:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour de jeunesse

投稿記事by sab » 火 7 07, 2009 5:52 pm

Bonjour Lila,

Ce tirage est plutôt de bon présage... 3 cartes à l'endroit..... aucun problème n'est à priori à soulever! Je pense cependant qu'à l'inverse de lui (plus de maturité), tu es restée dans le même état émotionnel du premier regard.... Toutefois, je crois que cette personne pourrait être très bénéfique pour toi, il pourrait t'apporter une belle évolution sur le plan spirituel et donc personnel... une belle relation d'échange entre vous 2... relation plus platonique que physique... peut-être est-il déjà lui-même en couple...??...

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour de jeunesse

投稿記事by lilas » 火 7 07, 2009 6:11 pm

Bonjour Sab, je te remercie pour cette réponse qui me plait beaucoup ;-)
En effet, si notre relation continue à être belle avec le temps c'est le plus important. Mon trouble quand je l'ai vu n'était pas chamboulement mais plutôt douceur des souvenirs et nostalgie. C'est vraiment une personne avec laquelle je suis en paix et si cette sensation est réciproque j'en suis heureuse. Le côté "platonique" de l'affaire m'arrange aussi puisque nous sommes tous deux mariés et heureux en ménage. Donc merci pour cette jolie interprétation!
lilas
 
記事: 16
登録日時: 火 7 07, 2009 10:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour de jeunesse

投稿記事by Goldies » 日 7 12, 2009 5:26 pm

Bonjour Lila,
J'ai un petit bémol et une étrange sensation par rapport à la vibration des cartes: le pape te montre le doigt de la sagese et de la prudence
la tempérance son allié t'incite à freiner tes élans et ton enthousiasme.
Sagesse, vigilance et prudence sont donc à l'odre du jour!
Cordialement
Goldies
Goldies
 
記事: 7
登録日時: 日 7 12, 2009 1:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour de jeunesse

投稿記事by ANNA » 日 7 12, 2009 5:57 pm

Bonsoir,
Quand on experimente l' état de LA TEMPERANCE, c'est une sensation très agrèable, Lilas.
La rencontre a provoqué cette émotion. Il semble que tes idées vont vers cet état. :)
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
記事: 6518
登録日時: 水 11 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[1人]