Stage St-Maximin

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Stage St-Maximin

投稿記事by tjrconfiante » 月 3 07, 2011 7:07 pm

bien le bonjour à tous :D

la combine des chèques d'abondance continue à bien fonctionner en ce qui me concerne, si bien que j'ai pu entrer en matière avec mon projet de suivre le stage que Philippe donnera cet été à St-Maximin, semaine du 22 août.
Je prendrai vraisemblablement la route la veille, donc dimanche dans la journée... je suppose....
Bref ce chtit message donc pour dire que si quelqu'un souhaite descendre dans le sud et profiter de ma titine, elle / il sera la/le très bienvenu/e à Genève... avec un retour le 28 août (histoire d'économiser les frais et de pas faire tous ces kil toute seule si moyen de faire autrement :wink: )

Je sais on a le temps de voir venir... mais c'est toujours mieux de s'organiser en restant zen :wink:

voilà, si ça tente qn... :?:

au plaisir de vous lire (comme on dit dans certains jargons... :wink: )
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
記事: 5624
登録日時: 金 2 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stage St-Maximin

投稿記事by bliss77 » 水 11 23, 2011 8:34 am

Bonjours tjrconfiante,

J'ai le projet d'aller à saint maximin l'été 2012 pour un stage de tarot. J'ai commencé à me renseigner sur l'hébergement làbas (gîte, camping..) comment as-tu fais toi? merci pour tes conseils.
bliss.
bliss
アバター
bliss77
 
記事: 81
登録日時: 金 12 24, 2010 2:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stage St-Maximin

投稿記事by tjrconfiante » 水 11 23, 2011 6:06 pm

bonsoir bliss :wink:

chouette projet... tu verras, une expérience qui reste gravée (enfin pour moi... :wink: )

Ceci dit, en ce qui me concerne, j'ai trouvé pas loin du centre de St-Maximin un étape hôtel. Mais j'ai su, une fois sur place, qu'il existait aussi un hôtel, au prix abordable, dans le centre même, te permettant ainsi de te rendre alors à pied au lieu du stage. Il s'appelle Hôtel Plaisance. Mais je n'en sais pas plus.

voilà, je te souhaite tout plein de bonnes choses et surtout une super expérience :wink:
biz
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
記事: 5624
登録日時: 金 2 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stage St-Maximin

投稿記事by Arcane » 木 11 24, 2011 8:49 am

Bonjour Bliss et Tjsconfiante ! :wink:

alors oui, je suis allée à l'hotel Plaisance à St Maximin, pas plus tard que cet été mais ça coute quand meme dans les 50 euros (avec le petit dej), par contre, super pratique, on est en 5/10 mn à pieds du lieu du stage !
Sinon, je sais qu il y a un gîte qui coute dans les 10 euros par nuit, utilisé par pas mal de stagiaires mais il faut une voiture...Appelle l'école pour en avoir les coordonnées si ça t'interesse !
En tous cas, c'est tjs une grande experience ces stages à St Max, il se passe des trucs magiques à chaque fois pour moi ! :idea:

Bises
Arcane
 
CAMOIN TAROT FORUM


Return to De la pluie et du beau temps (français)

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[3人]