amour / âme soeur

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour / âme soeur

投稿記事by Chamane » 木 7 09, 2009 4:54 pm

Qand vais-je rencontrer l'homme de ma vie?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
記事: 184
登録日時: 木 7 09, 2009 4:47 pm
お住まい: Canada
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour / âme soeur

投稿記事by Marie Madeleine » 木 7 09, 2009 5:23 pm

Bonsoir,

Nous pouvons voir, que vous avez fait un travaille de rééquilibrage, je dirais même énergétique, par rapport ton émotionnelle, mais l'émotionnel plus en profondeur, c'était plus mettre la lumière sur des questions plus existentielle, le bien, le mal, le pourquoi de certaine choses.

Mais, il manque encore quelque chose une clé, qui comme je peux le voir peux ce situer en rapport avec l'image que tu as de papa, le père et l'image que lui il a de toi.

Ci tu récupère cette force intérieur tu pourras aller vers ton amoureux, puisque la tu peux partager cette connaissance spirituel que vous aller avoir tout les deux, une connaissance en rapport avec les cycles de la vie.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4945
登録日時: 日 5 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour / âme soeur

投稿記事by ANNA » 木 7 09, 2009 5:41 pm

Hola Chamane,
est-ce que tu as eu une mauvaise experience dans ton passée et qui a signifié un aprentissage important dans ta vie, pour elever le niveau de conscience?
Tu connais déjà quelqu'un dans ce moment, mais qu'il semble ne te faire pas attention?
On voit dans ton tirage LE PAPE et LA PAPESSE qui forment un couple. Mais LE PAPE est à l'envers. Alors je crois qu'il faut que tu maîtrisses bien ton destin, que tu aies de la force et de l'energie sufissant pour controler ta situation de vie.
As-tu prevu voyager cet été, Chamane?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
記事: 6518
登録日時: 水 11 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour / âme soeur

投稿記事by Chamane » 木 7 09, 2009 6:34 pm

Marie Madeleine さんが書きました:Bonsoir,

Nous pouvons voir, que vous avez fait un travaille de rééquilibrage, je dirais même énergétique, par rapport ton émotionnelle, mais l'émotionnel plus en profondeur, c'était plus mettre la lumière sur des questions plus existentielle, le bien, le mal, le pourquoi de certaine choses.

Mais, il manque encore quelque chose une clé, qui comme je peux le voir peux ce situer en rapport avec l'image que tu as de papa, le père et l'image que lui il a de toi.

Ci tu récupère cette force intérieur tu pourras aller vers ton amoureux, puisque la tu peux partager cette connaissance spirituel que vous aller avoir tout les deux, une connaissance en rapport avec les cycles de la vie.

Marie Madeleine


Bonjour Marie Madeleine,
Merci pour l'analyse. Vous avez tout à fait raison. J'ai fait un gros travail d'équilibre et je sais qu'il me manque encore un petit quelque chose à maitriser. Est-ce que je dois faire un nouveau tirage pour comprendre comment aller récupérer ma force intérieure? Je trouve intéressant que vous parlez de mon père. J'ai surtout nettoyé l'énergie concernant ma mère.
Chamane
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
記事: 184
登録日時: 木 7 09, 2009 4:47 pm
お住まい: Canada
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour / âme soeur

投稿記事by Chamane » 木 7 09, 2009 6:48 pm

ANNA さんが書きました:Hola Chamane,
est-ce que tu as eu une mauvaise experience dans ton passée et qui a signifié un aprentissage important dans ta vie, pour elever le niveau de conscience?
Tu connais déjà quelqu'un dans ce moment, mais qu'il semble ne te faire pas attention?
On voit dans ton tirage LE PAPE et LA PAPESSE qui forment un couple. Mais LE PAPE est à l'envers. Alors je crois qu'il faut que tu maîtrisses bien ton destin, que tu aies de la force et de l'energie sufissant pour controler ta situation de vie.
As-tu prevu voyager cet été, Chamane?


Bonjour,
Merci de votre réponse. Ma vie n'a été qu'un exercice d'apprentissage. Je ne peux pas me souvenir d'une mauvaise expérience comme telle mais je travaille constamment mon côté existentiel. Non, je ne connais pas personne (du moins je n'en ai pas conscience) qui ne me porte pas attention et que j'aimerais qui me porte attention. Je suis déjà en couple (23 ans) mais ça fait longtemps que c'est fini (13 ans). Nous sommes des co-locataires et n'avons jamais fait la formalité de se séparer légalement ni avoué à la famille que nous ne sommes pas un couple. Notre relation en est une de mensonge: mon conjoint n'a jamais révélé son orientation **** et nous conservons les apparences...La force et l'énergie qui me manquent est quitter....J'espère rencontrer mon àame soeur pour le faire....mais il se peut que l'ordre des choses soient à l'inverse....quitter pour trouver...
Non, je n'ai pas prévu de voyager....mais si l'occasion se présente, je vais le faire...
Chamane
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
記事: 184
登録日時: 木 7 09, 2009 4:47 pm
お住まい: Canada
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour / âme soeur

投稿記事by Marie Madeleine » 木 7 09, 2009 7:23 pm

Bonsoir,

Oui, ci tu veux aller voir plus loin, tu peux faire un autre tirage.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4945
登録日時: 日 5 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[2人]