Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Les deux semblent bon, mais il y a un problème avec le monde des idées dans le gi gong, on dirait qu'il y a un vécu, une marque du passé qui agit encore un peu. Concernant le yoga, il y a un bon prof et moins de blocages du coup. L'art interne dans le tarot est représenté par le soleil, il est sorti dans le yoga en fin de jeu, c'est un bon présage.
J'avais un peu le même ressenti. Je vais sans doute tester le Qi GOng pendant quelques mois, en attendant le cours de Yoga qui ne reprendra qu'au mois de Septembre prochain.