Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour à tous, Le mari est au chômage et moi je vis, avec lui, dans son pays... sans papier Tarot, comment évoluer positivement dans ma situation actuelle ?
Merci à tous ceux qui seront inspirés, Ayla
Nous avons deux vies, La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une. Confucius
LA PAPESSE a ses papiers en main et à côté de LE TOILLE, je crois que le plus important est résoudre le thème des papiers de ton lieu de résidence, comme ça tout peut devenir plus favorable dans un futur.
Bonsoir ANNA, Merci beaucoup pour ta réponse, oui mais voilà… y a un problème ! Tant que mon mari est au chômage, il n’est pas autorisé à demander ma résidence, puisqu’il est lui-même à la charge de l’état Douce nuit, Ayla
Nous avons deux vies, La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une. Confucius
Alors l' important est travailler pour arranger votre situation. La carte par excellence du travail aparaît au présent et à l' endroit, pourtant il ne devrait avoir pas de problème. LA PAPESSE à côté de LE TOILLE et LE JUGEMENT peut signifier aussi un contrat dans le service d' une famille soit avec les enfants où d' autre.
Merci ANNA, Je vais commencer à planter des carottes sur mon balcon Plus sérieusement, penses tu qu’avec Le Bateleur, La Force et La Maison Dieu, cela pourrait me dire d’exercer, à la maison, sous le nom de mon cher et tendre ? Tarot serait-ce une bonne idée d'exercer... ?
Bon, Temperance est pas trop contente Bien à toi, Ayla