pourquoi ne veut-il pas s'engager

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi ne veut-il pas s'engager

投稿記事by SANCON » Mon Mar 21, 2011 11:02 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar12D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi il ne veut pas s'engager avec moi. Son fils prend toute la place dans sa vie. Aidez-moi à tourner la page et à passer à
autre chose.

Merci.
SANCON

記事: 30
登録日時: Tue May 19, 2009 10:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pourquoi ne veut-il pas s'engager

投稿記事by ANNA » Tue Mar 22, 2011 5:57 am

Bonjour SANCON,

c' est pas nécessaire de rester prise par des personnes où situations que ne nous permettent d' être heureux. Il faut respecter et comprendre les décissions des autres.
Deux fois l' ange t' acompagne dans ton chemin, tu n' est pas seule. Alors écoute toi cette énergie plus douce, plus celestial des mondes supèrieurs.
LE MAT se dirige vers LE JUGEMENT, vers un nouveau comencement. On ne peut pas s' ouvrir au neuf, si l' on reste attachée au pasée.
Donne toi le permis de que quelcom de neuf apparaisse dans ta vie!!!

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pourquoi ne veut-il pas s'engager

投稿記事by SANCON » Tue Mar 22, 2011 10:41 am

Merci Anna pour ta réponse,

ça me fait du bien. Je sais qu'il faut que je tourne la page, mais je n'arrive juste pas
à comprendre pourquoi. Il m'aime ça se voit dans ses yeux, mais il est incapable de me faire de la
place dans sa vie.

Bon ... je vais méditer sur mes deux anges qui m'accompagne et vers le mat qui annonce un début...

Merci encore j'apprécié ta réponse.

Sancon.
SANCON

記事: 30
登録日時: Tue May 19, 2009 10:50 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[55人]