Merci le promeneur pour cette réponse qui me parle très fort

,
effectivement je dépense bcp d'énèrgie pour le moment afin de me battre pour allez et rester dans le positif

et c'est très fatigant,
je dois tout les jours me dire allez courage encore un pas en avant ou encore une marche que je viens de gravir.
Pour "l'enfermement" vous avez tout a fait raison cela fait presque 1 an que je me suis retiré de tout et de tout le monde car j'étais dans un entourage très mauvais pour moi et c'étais plus dans le but de me protéger, il y a 2 choix que j'ai du faire a contre coeur d'abord quitter mon travail après 8 ans, pour faute de perte de chiffre d'affaire et
j'ai du quitter ma dèrnière femme malgré l'amour que j'avais pour elle. Mais c'étais un choix qu'il fallait que je fasse car nous étions dans la destruction
et non la construction "il vaut mieux quitter que de se faire quitter.." J'ai toujours eu ce sentiment que qlq chose ou qlq'un me parle et je considère cela
plus comme mon ange gardien que mon subconscien vous venez de me confirmer cette impression et je vais redoubler d'attention et d'écoute lorsque cela
m'arrivera encore
Je crois en moi c'est déja une très bonne chose et l'on me dis souvent que c'est lorsu'on a l'impression de ne pas avancer alors quand fait c'est le cas...
Merci de me rassurer pour mon évolution et d'avoir pris le temps de me répondre pour cette analyse de tirage
bien à vous
Maxime