comment va évoluer ma vie amoureuse ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment va évoluer ma vie amoureuse ?

投稿記事by ninatralala » 火 7 28, 2009 4:40 pm

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment va évoluer ma vie amoureuse ? je suis célibataire en ce moment. ça ne me pèse pas, mais c'est pour savoir ce que disent les cartes !
Merci !
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
ninatralala
 
記事: 18
登録日時: 金 7 24, 2009 6:41 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment va évoluer ma vie amoureuse ?

投稿記事by pasdebol » 火 7 28, 2009 6:04 pm

bonsoir Nina tralalalère

quelques questions , as tu déjà eu auparavant une vie de couple ??
es tu d'une nature timide ??
as tu plutôt une allure austère (strict) ??
quand tu marches dans la rue as tu l'impression de plutôt regarder en face de toi ou tes chaussures ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol
 
記事: 1223
登録日時: 金 3 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment va évoluer ma vie amoureuse ?

投稿記事by ANNA » 火 7 28, 2009 6:28 pm

Hola Nina,
ce qui m'attire plus l' attention de ton tirage est-ce qu'il ya deux fois deux couples, et tous les deux peuvent arriver à se comprendre bien.
Un couple dans la première ligne qui ont l' air de se regarder dans la dificulté et peut-être discutent beaucoup.
En deuxième lieu, toi, LA FORCE qui est au milieu de deux hommes. LE BATELEUR et LE CHARRIOT, et l' ange de la temperance qui veut equilibrer toute cette histoire.
Si on passe a la deuxième ligne l' AMOUR il y est prèsent. Mais il semble que tu penses que peut-être si tu laisses que l' amour s' installe dans ta vie, tu vas te sentir attachée.
Est-ce que tu as peur de perdre la liberté que tu as dans ce moment de ta vie, Nina?
Qu' est-ce que tu en penses?
Je crois que à la fin tu vas à trouver l' equilibre et tu pourrais te donner ce que te mèrites, le mieux pour toi.
Ah!!!! et toutes les cartes sont au futur.

Atentement

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
記事: 6518
登録日時: 水 11 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment va évoluer ma vie amoureuse ?

投稿記事by ninatralala » 水 7 29, 2009 7:31 am

Bonjour Pasdebol et Anna,

pour répondre à vos questions : oui, j'ai été plusieurs fois en couple et même mariée, et effectivement j'ai ressenti un telle impression d'enfermement, d'emprisonnement même que je n'ai plus supporté ensuite cette idée de couple (et c'est vrai que jusqu'à présent je refuse toute opportunité, d'où l'idée qu'effectivement je regarde en face et riend 'autre). Je ne suis pas stricte dans mon apparence, enfin je ne crois pas, mais dans mes idées oui, j'ai un idéal de vie très fort que je fais donc passer avant tout. Du coup, je suis célibataire depuis un bon bout de temps, ce que je vis très bien mais mon entourage prétend que je me leurre, qu'il est impossible d'être équilibrée ainsi, et du coup chaque fois que je faiblis au boulot ou pour n'importe quelle autre raison, c'est toujours les mêmes discours... Je crois que mon entourage s'inquiète vraiment pour moi, pense même que je suis "dérangée", et moi à l'inverse, je trouve leur vie tellement vide et creuse que le fossé se creuse aussi entre nous... Du coup, je me demande comment tout cela va finir...
Merci de me dire !
Nina
ninatralala
 
記事: 18
登録日時: 金 7 24, 2009 6:41 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment va évoluer ma vie amoureuse ?

投稿記事by pasdebol » 水 7 29, 2009 8:44 am

salut Nina

comme je te comprend !! ayant pour ma part une vie assez monastique qui me va bien ,je m'amuse souvent du regard que les gens portent sur moi.
nous sommes suspects .à part la peur de mourir dans son canapé et pourrir trois mois avant d'incommoder les voisins :mrgreen: .
mais ici tu as l'avantage de savoir pourquoi tu es seule .d'après ton tirage il semble bien que tu possèdes les moyens nécessaires pour changer cela mais si on regarde les trois cartes en haut , il y a toute l'énergie de la nouveauté et du grain de folie du mat ,l'arcane sans nom pour transformer et raccourcir les jupes de la justice mais vlan un coup d'épée sur son crane.
si rencontre tu désires ,il semble pour tourner le regard de la force vers le chariot qu'il faudrait avec l'amoureux aller à la rencontre des autres.
pour tournée le regard du chariot vers la force avec l'impératrice commencer l'opération séduction , faire son numéro de charme. et donc ce numéro de charme proposé par le diable pour qu'il soit à l'endroit il faut ne pas assommer à coup d'épée la transformation proposée par le mat et l'arcane sans nom.
peut être qu'il suffit de trouver comme le propose tempérance et la justice en cas de rencontre de tout de suite mettre des limites a ne pas dépasser ,un couple amis/amants
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol
 
記事: 1223
登録日時: 金 3 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment va évoluer ma vie amoureuse ?

投稿記事by ANNA » 水 7 29, 2009 11:05 am

Moi aussi, je te comprends bien.
C'est pas important les inquiètudes, les preocupations, ce que les autres pensent de toi, Nina. Sinon ce que tu réssens dans ton intèrieur, qui est plus important pour toi à chaque moment, de quoi tu as besoin, quels sont tes envies, tes il.lusions, tes rêves. Tout ce qui forme part de la magie de la vie, et qui nous fait sentir bien, hereux, satisfaits, parce qu'on a trouvé cet équilibre que nous appartient d' avoir fait " le mieux", et que nous sommes tous herétiers.
Il faut seulement être observateurs des situations, d' un même, de la vie.

un bisou.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
記事: 6518
登録日時: 水 11 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[2人]