Une chance de concretiser?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une chance de concretiser?

投稿記事by jerry » 月 8 03, 2009 8:21 pm

Bonjour

Voila je vous exposes le probleme.

J'ai connu une femme divorcee par internet. Nous avons passes le reveillon ensemble mais via internet toujours.
Etant separe, je suis reelement attire par elle car beaucoup de point en commun et est tres agreable meme si nous ne nous connaissons que par mail ou webcam. Cette attirance n'est pas seulement du au fait que nous soyons libres tous les 2 mais car le courant passe depuis le debut.

Merci de vos reponses.

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar12U:
:TppfFR:
jerry
 
記事: 28
登録日時: 金 6 26, 2009 12:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une chance de concretiser?

投稿記事by sab » 月 8 03, 2009 8:45 pm

Bonsoir,

ëtes vous sûr que cette personne soit tout à fait libre? Pour l'instant elle doit faire face à des choses qui ne sont pas du tout faciles à vivre et elle est probablement dans l'incapcité de bouger... J'ai l'impression qu'elle ne vous a pas tout dit quant à sa situation....

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une chance de concretiser?

投稿記事by jerry » 月 8 03, 2009 8:49 pm

sab さんが書きました:Bonsoir,

ëtes vous sûr que cette personne soit tout à fait libre? Pour l'instant elle doit faire face à des choses qui ne sont pas du tout faciles à vivre et elle est probablement dans l'incapcité de bouger... J'ai l'impression qu'elle ne vous a pas tout dit quant à sa situation....

sab


Incapaciter de bouger? non je ne penses pas car avons longuement parler mais sais que avec son ex mari, les choses ne sont pas simples.

Libre? a priori oui et meme demande voila peu si moi meme j'etais seul.
Merci pour la reponse
jerry
 
記事: 28
登録日時: 金 6 26, 2009 12:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une chance de concretiser?

投稿記事by sab » 火 8 04, 2009 7:24 am

Bonjour,

Quand je dis que la personne est incapable de bouger... ce n'est pas sur le plan physique mais sur le plan mental...on voit que pour l'instant cette personne n'est pas bien et je crois qu'il lui sera difficile d'arriver à s'engager dans une nouvelle relation sans un travail d'introspection avant...elle a eu, je pense, difficile à vivre la séparation avec son partenaire et même si elle a très envie de revivre une relation amoureuse, la vie risque de la mettre face à elle-même le temps de faire ce travail d'introspection... cela ne vous exclut pas pour autant mais cela vous demandera juste d'être patient....

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une chance de concretiser?

投稿記事by maïna » 火 8 04, 2009 7:54 am

Hello ;)

Assez d'accord avec l'analyse de sab.
J'ajouterais juste une chose, c'est qu'en solution à l'impératrice à l'envers, on a le chariot qui regarde l'amoureux, la rencontre, le contact humain. Le chariot c'est le déplacement.
J'ai l'impression que ça serait bien qu'il y ait une rencontre physique, "réelle" si je puis dire. Ca l'aiaiderait probablement à sortir de ses "idées noires" par rapport au passé.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: 土 5 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une chance de concretiser?

投稿記事by jerry » 火 8 04, 2009 8:05 am

Merci pour vos reponses.

Est ce elle qui a des idees noires par rapport au passe?
Pour ma part, toujours un peu de sentiments pour une femme tres aimee.

Amicalement
jerry
 
記事: 28
登録日時: 金 6 26, 2009 12:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une chance de concretiser?

投稿記事by sab » 火 8 04, 2009 9:07 am

Re bonjour,

Oui je pense que c'est en rapport avec ce passé l'empêchant ainsi de se tourner vers l'avenir....
Et comme le dit Maïna, ça serait bien pour elle de sortir et de rencontrer des gens qu'elle aime et avec qui elle peut parler....


sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une chance de concretiser?

投稿記事by jerry » 火 8 04, 2009 9:20 am

Merci pour vos reponses

nous allons essayer de faire pour le mieux mais difficile pour tous les 2 car passe pas encore cloturer il semblerait donc nous devons prendre le "tareau par les cornes" pour se sortir un peu de cette routine.

Amicalement
jerry
 
記事: 28
登録日時: 金 6 26, 2009 12:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[2人]