nouvelle rencontre pour oublier le passé

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre pour oublier le passé

投稿記事by Iranai » 土 8 08, 2009 11:02 am

Bonjour,

Rencontrer quelqu'un (ami(e) ou amoureux) m'aiderai à laisser mon ex (qui est resté mon meilleur ami) rencontrer d'autres filles. Il est dans une phase "conquête" alors que je recherche un vrai amour... il semble évident que je ne dois pas me tourner vers lui. Alors, pensez-vous que je vais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais avoir une relation sympathique ?


:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lumières
Iranai
 
記事: 151
登録日時: 水 6 24, 2009 4:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle rencontre pour oublier le passé

投稿記事by Iranai » 月 8 10, 2009 1:40 pm

Personne pour interpréter mon tirage ... ? :o
Iranai
 
記事: 151
登録日時: 水 6 24, 2009 4:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle rencontre pour oublier le passé

投稿記事by sab » 月 8 10, 2009 3:32 pm

Bonjour,

A part lui, vous ne voyez personne d'autre dans votre entourage? quelq'un que vous connaissez déjà?
un petit clin d'oeil.... si vous voulez oublier votre passé ... acceptez le plutôt... si non il restera votre présent....

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle rencontre pour oublier le passé

投稿記事by pasdebol » 月 8 10, 2009 8:46 pm

bonsoir Iranaï

grrrrrrr si quelqu'un peut me dire comment on met les deux points sur le i sans aller chercher la table des caractères.

une chose me semble bizarroïde dans les premières cartes , comment dire ... serait il partit voir ailleurs si ça vient de lui ou de toi ??? serait il partit voir ailleurs pour se rassurer sur son pouvoir de ...séduction ??.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol
 
記事: 1223
登録日時: 金 3 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle rencontre pour oublier le passé

投稿記事by Iranai » 月 8 10, 2009 9:00 pm

clin d'oeil intelligent ! je suis en pleine phase d'acceptation, c'est simple sinon mon coeur se déchire ! je me demandais simplement si une personne allait m'aider (par amitié ou amour réciproque) à tourner la page plus facilement.
oui Pasdebol, il se tourne vers ailleurs pour cette raison précise. Il n'a pas eu beaucoup d'expérience et ayant 22 ans, je trouve tout à fait normal qu'il ressente le besoin de développer cette partie là de lui. Peut-être qu'une fois réalisé sur ce plan, il reviendra en force ? :D

merci pour votre attention

oh et euh ps : on s'en fout du tréma sur mon faux nom ^^

à bientôt
Iranai
 
記事: 151
登録日時: 水 6 24, 2009 4:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle rencontre pour oublier le passé

投稿記事by pasdebol » 月 8 10, 2009 9:04 pm

Iranai さんが書きました: il reviendra en force ? :D







hum possible .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol
 
記事: 1223
登録日時: 金 3 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle rencontre pour oublier le passé

投稿記事by sab » 火 8 11, 2009 7:09 pm

bonsoir,

je rejoins l'avis de pasdebol...... "hum possible..." :D

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[4人]