Coucou Bibine,
C'est trop drôle ce que vous dites.... mon prénom est également Sabrina... et le petit nom que ma marraine me donnait était bibine.... c'est trop ouf!
Pour le retard... c'est tempérance et l'hermite qui me font penser à un retard possible (mais pas forcé non plus) dans les délais...
les cartes sont toutes positives...hormis peut-être "le pendu".. mais il est au passé.. donc selon moi, vous avez de toute façon bien fait de partir....il n'y avait probablement pas d'avancement possible pour vous là où vous étiez...c'était peut-être confortable mais..... il y a juste que certaines énergies sont bloquées (cartes à l'envers)..parce que pour l'instant vous êtes dans le flou et peut-être découragée... mais chaque "épreuve" que la vie met devant vous... c'est pas pour vous enfoncer... au contraire.. c'est pour vous permettre de reconnaître les richesses qui sont en vous et vous permettre de les développer....dans le futur vous avez la force... c'est une femme pleine de richesses...intérieures... qui ici visiblement s'ignore encore comme telle.. et donc la vie va forcément vous mettre des évènements qui vous pousseront à les reconnaître et les exprimer.... au bout, il y a le jugement.... je pense que si vous récupérez votre foi en vous, en la vie et en l'avenir... une nouvelle vie vous attend... en conscience en tout cas!! vous pouvez toujours voir le verre à moitié vide ou à moitié rempli... c'est une question de choix! tout comme vous pouvez toujours choisir votre manière d'agir et de voir les évènements qui parcourent votre chemin... vous pouvez vous laisser aller.. à la tristesse.. à la mélancolie... au découragement... mais vous pouvez aussi vous dire.. qu'il y a un enseignement à tirer dans tout cela.. vous accordez peut-être le droit de ne pas être au top de la forme à tout moment.. vous êtes un être humain avant-tout et un recul est indispensable face à la difficulté mais il s'agit aussi de vous resaisir et rebondir sur ce qui vous arrive!!sur cela vous pouvez influer!!!
Vous pouvez demander un cours de perfectionnement... je ne vous garantis pas que vous l'aurez tout de suite.. mais votre demande sera entendue mais ce n'est peut-être pas le meilleur moment.... mais ça c'est à vous de voir... de sentir... vous avez une bonne intuition!
Je ne dis pas non plus que vous resterez toute votre vie là... mais je ne vous vois pas sans travail! la force c'est une femme en activité! elle est à l'envers.. mais je pense que c'est lié à vos craintes de l'instant... du coup vous avez difficile à envisager l'avenir en confiance et c'est cela qu'il vous faut récupérer! vous avez en vous toutes les ressources pour vous sortir de toutes les situations!!! il faut vous faire confiance et croire en vous.. en l'avenir et en la vie!!! suivez le courant... il vous amènera à des rivages connus ou peut-être sur de nouveaux rivages mais nagez à contre-courant vous épuisera très vite... et pour rien à coup sûr!
Bon courage,
Bonne soirée,
sab