arrêter un travail

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

arrêter un travail

投稿記事by cloperal » 月 8 17, 2009 5:06 pm

mon compagnon a 2 situations professionnelles.
Il voudrait en lacher une définitivement pour se consacrer pleinement à la 2ème - école d'initiation sportive en plein air ouverte depuis 1 an 1/2
il souhaite pouvoir vivre de cette activité sportive.

il a envisager d'arrêter sa 1ère activité prof au 31 déc 09.

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre patience

Cloperal
cloperal
 
記事: 24
登録日時: 金 8 14, 2009 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arrêter un travail

投稿記事by sab » 月 8 17, 2009 5:15 pm

il y a un petit souci dans l'agencement des cartes.... :(

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arrêter un travail

投稿記事by cloperal » 月 8 17, 2009 7:02 pm

c'est à dire?
dois je recommancer?
cloperal
 
記事: 24
登録日時: 金 8 14, 2009 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arrêter un travail

投稿記事by sab » 月 8 17, 2009 7:32 pm

essayez de repositionner les cartes comme elles étaient quand vous les avez tirées.. en fait il y a un léger décalage...

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arrêter un travail

投稿記事by cloperal » 火 8 18, 2009 5:11 am

Bonjour Sab,

ah c'est embêtant.
Comment puis je faire pour les repositionner?

merci


Cloperal
cloperal
 
記事: 24
登録日時: 金 8 14, 2009 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arrêter un travail

投稿記事by sab » 火 8 18, 2009 7:39 am

bonjour,

réintroduisez carrément le tirage dans son intégralité sans tenir compte du premier, je crois que c'est le mieux et le plus simple

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arrêter un travail

投稿記事by Marie Madeleine » 火 8 18, 2009 11:30 am

Bonjour Cloperal,

Il n'y a pas de problème avec ton tirage, il s'affiche bien, mais comme je dissais dans l'autre poste avant d'en faire l'interpretation je souhaite m'en assurer que la question de faire ce tirage vient bien de ton compagnon.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4945
登録日時: 日 5 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arrêter un travail

投稿記事by sab » 火 8 18, 2009 11:59 am

Bonjour,

Marie madeleine peux tu stp m'expliquer comment le tiratge apparaît correctement disposé chez toi alors qu'à mon écran, il y a un décalage entre le présent, passé et futur?

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arrêter un travail

投稿記事by Marie Madeleine » 火 8 18, 2009 12:53 pm

Coucou sab,

J'ai pue comprendre que c'est en rapport avec la grandeur de l'ecran ou la résolution.
Mais malheureusement, je n'en sait pas plus, tu peux peux-être posser la question au support technique.
Si tu veux, je peut de noter les cartes pour que tu puisse reconstituer le tirage chez toi, mais avant cela je veux m'assurer que c'est son compagnon qui posse les questions, puisque la je sens que ce n'est pas clair, c'est pour cela que je me suis permis de posser la question.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4945
登録日時: 日 5 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arrêter un travail

投稿記事by sab » 火 8 18, 2009 1:57 pm

coucou,

merci Marie-Madeleine, je vais un peu trifouiller et voir pourquoi j'ai ce petit problème technique....

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arrêter un travail

投稿記事by cloperal » 火 8 18, 2009 11:18 pm

Bonjour Marie Madeleine,

les questions viennent bien de mon compagnon.
je transmet ces infos car bien sûr elles influencent notre relation amoureuse, surtout dans les difficultés actuelles que nous traversons.

En tout état de cause, je voulais vous remercier vous et Sab pour votre disponiblité.

est ce que le repositionnement des cartes a pu se faire ou dois effectuer quelque chose d emon côté?

merci
cloperal
 
記事: 24
登録日時: 金 8 14, 2009 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arrêter un travail

投稿記事by cloperal » 火 8 18, 2009 11:20 pm

Bonjour sab,

j'espère que le petit problème technique peut se réparer.

si vous souhaitez d'autres détails sur la situation, j'essaierai d'y répondre

à bientôt
cloperal
 
記事: 24
登録日時: 金 8 14, 2009 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arrêter un travail

投稿記事by sab » 水 8 19, 2009 12:48 pm

Bonjour,

Que ton compagnon soit très prudent avant de lâcher son emploi... pour s'adonner totalement à son rêve... il faut vraiment qu'il soit clair et concis avec lui-même.... qu'il prenne le temps de bien poser le pour et le contre... il a toutes les chances que son projet, son rêve se réalise mais il y a un bon moment pour tout...et avec la tempérance en solution au soleil... il devrait d'abord bien s'assurer de la stabilité de l'école qu'il a ouverte, peut-être que ce projet pourrait être plus lent au démarrage qu'il ne l'a prévu, avant de lâcher son autre emploi qui lui garantit quand même un salaire mensuel... a - t'il un souci avec la hierarchie ? que ce soit lui avec son patron ou lui avec ses "employés" au niveau de la communication? peut-être ne se sent-il pas à sa place?

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: arrêter un travail

投稿記事by cloperal » 水 8 19, 2009 10:22 pm

bonsoir Sab,

Mon compagnon a toujours eu du mal avec la hiérarchie.
jusqu'à il y a 6 ans, il a toujours été chef d'entreprise, donc pas de hiérarchie au dessus de lui. depuis il a volontairement choisi d'être gérant d'une société (le mi temps qu'il veut lacher) parce qu'envie d'autre chose (activité sportive et de loisirs).

son ras le bol pourrait peut être lui faire arrêter l'activité qui lui pèse, mais je pense qu'il a bien saisi qu'il ne pouvait pas partir sans s'assurer un minimum financier.
son école de sport débute doucement depuis 1 an et il trouve qu'il n'a pas assez de temps à y consacrer pour la développer.

cordialement
cloperal
 
記事: 24
登録日時: 金 8 14, 2009 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[2人]