Mise au clair

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mise au clair

投稿記事by Zosha » Sat Aug 13, 2011 9:11 pm

Bonsoir à tous,

Des tabous de longue date ressortent avec un ex. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai exposé les choses quitte à ce qu'il le prenne mal mais j'ai besoin de dire tout ça et de tenir le cap.

En fait je me suis aperçue de la raison pour laquelle ça bugg dès le départ, depuis le jour même de notre rencontre.

Ce que j'aimerais demander aujourd'hui si ma question vous inspire c'est si cette discussion va permettre de dénouer des choses. C'est parti d'une grande tension et de la dispute, alors je me suis demandée d'où venait cette colère. Et j'ai rapidement fait le lien avec son passé amoureux qu'il m'a dès le début mis devant le nez pour ne plus m'en parler après.

Tarot que penses-tu de ce nouveau rebondissement et de cette mise au grand jour?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous avez des idées je suis preneuse, je crois que le tarot me donne un message clair mais je ne peux le déchiffrer.

Merci d'avance à vous

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4989
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mise au clair

投稿記事by gossipgirl » Sun Aug 14, 2011 10:55 am

bjr zosha,
ton tirage (me) semble evident ( pr une fois :lol: )
ttes les cartes snt à l'endroit , c'est signe que rien ne vient bloquer l'evolution .
maintenant que tu as mis les pts sur les i , tu te sens legere .
la XIII te parle de transformation bien vecue , que ton inconscient est au travail et du fait aussi que tu es tres enervée .
qd on voit que tu vas vers l'etoile , tu ne peux que te rejouir d'avoir agit ainsi .
tu as la verité nue devant toi , de laquelle decoulera la fertilité , l'harmonie .
tu etais prete en agissant ainsi à accepter les epreuves de la vie , et tu as en realité reçu un cadeau liberateur .
amicalement , gossip
gossipgirl

記事: 80
登録日時: Thu Mar 03, 2011 9:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[19人]