Coucou poussière d'étoile,
Merci de m'avoir encore répondu
J'ai pour ma part 32 ans et lui doit avoir à peu près 45 ans je pense mais je ne sais pas exactement..je n'ai pas d'enfants mais lui a une fille de 20 ans c'est tout ce que je sais de sa situation..il est a priori libre car il m'a invitée chez lui mais effectivement je ne sais pas quand s'est terminé son histoire..il s'est assombri quand il m'a parlé de sa fille j'ai trouvé...il est bloqué là où il vit jusqu'en novembre car il a une société et c'est une activité saisonnière, ce qui pourrait peut être expliquer quelque chose dans le tirage, je ne sais pas...je le connais très peu mais c'est la première fois depuis ma rupture ya 7/8 mois que quelqu'un me plait autant..
De mon coté, mon histoire avec mon ex s'est terminée lorsque j'ai avorté de lui en fin d'année 2010 et nous nous sommes beaucoup disputé à ce propos car il voulait que l'on ait un enfant ensemble mais je venais juste d'apprendre quelques jours avant de découvrir que j'étais enceinte qu'il m'avait trompé pendant des mois et mené une double vie, c'était juste impossible de me projeter avec lui pour moi...il était étranger mais en situation tout à fait régulière en France et en cours de naturalisation par contre il s'en voulait beaucoup car son frère était toujours dans son pays d'origine était bardé de diplômes mais ne trouvait pas d'emploi et n'obtenait pas de visa..il cherchait donc une fille qui accepterait de faire un mariage blanc avec son frère afin qu'il puisse venir en France...il a rencontré cette fille avec qui il a couché et qu'il a manipulé afin qu'elle se marie avec son frère..qui était de son coté folle amoureuse de lui et qui connaissait sa situation mais il lui avait promis de me quitter après le mariage..quelques mois après ce fameux mariage, elle a fini par venir me dire toute la vérité vu qu'il n'avait aucune intention de me quitter mais qu'au contraire il voulait se débarrasser d'elle à l'arrivée de son frère en France et faire sa vie avec moi...bien glauque l'histoire ! Je l'ai donc quitté à ce moment la en pleine science fiction car je tombais de super super haut et la je me rends compte que je suis enceinte et le comble de tout, il me harcèle, me supplie pour que je le garde, qu'on achète un appart et qu'on démarre une nouvelle vie...le cauchemar total...donc je ne sais pas si le tirage peut être en rapport avec ça, les papiers, le juridique, les disputes au sujet d'un enfant ?
Du coup j'ai d'ailleurs moi aussi du mal à digérer mon passé, c'est ptet ça que j'ai inconsciemment senti chez lui et qui m'a attiré dans son âme, une blessure commune...
Je vais étendre ma question sur mon avenir amoureux pour voir s'il apparait ou si c'est juste une 'image' sur laquelle je me suis projetée et qui n'aboutira à rien de concret
Merci du temps rien qu'à me lire alors qu'on ne se connait pas, je te raconte ma vie là
C'est très gentil de ta part en tout cas