cette formation est elle nécéssaire pour moi?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cette formation est elle nécéssaire pour moi?

投稿記事by katoo73 » 水 8 19, 2009 2:17 pm

Bonjour,
Je m'apprête à m'inscrire à une formation de coatching, et j'aimerais savoir si cette formation est nécéssaire pour mener à bien ma mission de vie.Merci beaucoup
:Tar16U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar20D:
:TppfFR:
katoo73
 
記事: 45
登録日時: 土 7 25, 2009 5:17 pm
お住まい: palavas
CAMOIN TAROT FORUM

Re: cette formation est elle nécéssaire pour moi?

投稿記事by katoo73 » 水 8 19, 2009 2:44 pm

katoo73 さんが書きました:Bonjour,
Je m'apprête à m'inscrire à une formation de coatching, et j'aimerais savoir si cette formation est nécéssaire pour mener à bien ma mission de vie.Merci beaucoup
:Tar16U :Tar13U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar20D:
:TppfFR:
katoo73
 
記事: 45
登録日時: 土 7 25, 2009 5:17 pm
お住まい: palavas
CAMOIN TAROT FORUM

Re: cette formation est elle nécéssaire pour moi?

投稿記事by sab » 水 8 19, 2009 4:31 pm

Bonjour,

D'après votre tirage, on voit vraiment que cette formation est capitale à votre développement personnel, elle serait la solution à pas mal de choses, de blocages liés à votre passé et qui vous ont jusqu'ici pas mal immobilisés... voire même empêcher de vivre.. vous avez décidé de vous reprendre en main, et je crois qu'effectivement cette formation va vous ouvrir aux autres... elle va non seulement vous permettre d'apprendre beaucoup sur les relations humaines, la manière de communiquer mais aussi vous en apprendre pas mal sur vous même! Avant, vous aviez peut-être l'impression de subir votre vie et maintenant... vous avez tout simplement envie de la vivre pleinement!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: cette formation est elle nécéssaire pour moi?

投稿記事by katoo73 » 水 8 19, 2009 5:03 pm

Merci mille fois pour cette interpretation qui me va droit au coeur..........
Karine
katoo73
 
記事: 45
登録日時: 土 7 25, 2009 5:17 pm
お住まい: palavas
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[1人]