Grosse crise et evolution de ma relation avec mon amie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grosse crise et evolution de ma relation avec mon amie?

投稿記事by Laurent » 金 8 21, 2009 4:16 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
je suis désemparé, parceque je suis, ou j'étais, je ne sais plus avec une femme depuis 2 ans et demi, je dois dire que je l'ai aimé follement.
Je dois partir régulièrement pour mon travail, mais je pense à elle très souvent. Le peu de temps libre que j'ai lui à été consacré. J'ai toujours essayé d'être là dans les coup durs, et il lui est arrivé de pleurer lors des moment ou je devais partir, ceci c'est produit il y a encore 3 semaines.
Cependant il y a 3 jours, elle m' annoncé vouloir connaitre d'autres hommes, ce qui a été un vrai choc pour moi. Je précise que sa vie est en plein chamboulement professionnelle, et que nous avons toujours vécu une relation passionnelle,fusionnelle. Parfois c'était usant, mais je crois que nous avons besoin d'être comme ça, beaucoup de gens nous ont dit que nous allions bien ensemble. Bref il y a eu des hauts et des bas, comme dans tout les couples.
J'ai beaucoup galérer professionnellement, et ma situation commence à s'arranger.
Et là plus de nouvelles depuis 2 jours plus rien.
Je ne sais plus quoi penser.
Je pense que je dois tourner la page car je ne souhaite pas assurer "l'interim", je ne partage pas, et je souhaite construire ma vie à tout les niveaux. Alors est ce une baisse de régime sérieuse ou bien cela va t'il reprendre comme avant, mais de façon différente en construisant avec les richesses et les faiblesses de chacun, ce que je souhaite éventuellement.
Je n'étais pas prêt à tourner la page ni même à envisager cela avant, mais maintenant s'il le faut oui, même si j'aurai l'impression d'un énorme gâchi, parce que je doute vraiment que l'alchimie fonctionne aussi bien et à tout les niveaux avec une autre femme. J' aurai l'impression d'avoir perdu mon alter ego... mais peut être que finalement il faut tourner la page...
Je ne sais pas... Je précise qu'il y a 6 mois j'ai eu une crise très grave avec elle, j'ai voulu mourir parce que je ne supportais pas de la perdre, maintenant ma vision à changer, mais je trouve que c'est un gâchi, mais peut être que la rupture est essentiel pour évoluer, sans elle.... Je ne sais plus
Je vous remercie de votre gentillesse et de vos réponse.
Laurent
アバター
Laurent
 
記事: 18
登録日時: 火 5 26, 2009 8:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Grosse crise et evolution de ma relation avec mon amie?

投稿記事by pasdebol » 金 8 21, 2009 5:00 pm

bonsoir Laurent

je ne voudrais pas te faire de fausses joies , attend d'avoir d'autres lectures que la mienne car je ne suis pas sur d'être dans le vrai , mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas terminé , mais juste lui laisser le temps de retrouver ses esprit mais en étant là uniquement si il y a besoin.ne rien brusquer.
excuse moi par avance si je suis dans l'erreur.il y a chez elle ,il me semble la sensation d'un avenir bouché , je pense que si vous êtes rentrés dans un train train quotidien ,c'est là dessus qu'il faudra revoir sa leçon.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol
 
記事: 1223
登録日時: 金 3 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Grosse crise et evolution de ma relation avec mon amie?

投稿記事by sab » 金 8 21, 2009 5:28 pm

Bonsoir,

d'après votre tirage, on voit vraiment que vous êtes mal... vous broyez du noir, vous êtres triste voire même en colère et vous vous demandez si vous devez l'aimer encore.. vous avez vraiment cru qu'avec le temps vous alliez construire votre vie ensemble... aujourd'hui elle est partie et vous ne comprenez pas les rouages, les raisons de son départ... je pense qu'elle n'est pas très bien en ce moment.. une colère inexprimée, une perte de confiance en elle, une grosse fatigue, des idées confuses,... qui lui font peut-être prendre les mauvaises décisions...je pense qu'elle doit retrouver l'équilibre et l'harmonie dans ses idées et dans sa tête... En tout cas avec l'étoile en fin de tirage, je ne sais pas si c'est elle qui revient ou si c'est une autre personne qui va se trouver sur votre chemin... mais vous pouvez envisager l'avenir de manière sereine à tous les niveaux....

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Grosse crise et evolution de ma relation avec mon amie?

投稿記事by Laurent » 金 8 21, 2009 10:00 pm

Je vous remercie pour tout, bravo vous êtes tous les deux dans le vrai!!!
Ce que je trouve dur c'est que je suis sur que nous sommes fait l'un pour l'autre, après il n'y a que des ajustements à faire, mais qui ne vis pas de train train dans une famille ou dans une relation? par contre je pense qu'il faut en sortir de temps en temps... Non?
アバター
Laurent
 
記事: 18
登録日時: 火 5 26, 2009 8:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: libelluledunord & ゲスト[17人]