Dois je attendre, ou vais je avoir une nouvelle relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je attendre, ou vais je avoir une nouvelle relation?

投稿記事by Laurent » 金 8 21, 2009 10:17 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar12D:
:TppfFR:

Ma question est en rapport avec celle posée précédemment, car j'ai beaucoup de contact avec des femmes de par mon métier et je sais que certaines d'entre elles peuvent être des partenaires potentielles. Cependant je suis très attaché à N. mais je ne supporte plus de souffrir... Que faire? Attendre, ou saisir une occasion?
アバター
Laurent
 
記事: 18
登録日時: 火 5 26, 2009 8:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dois je attendre, ou vais je avoir une nouvelle relation?

投稿記事by sab » 土 8 22, 2009 10:13 am

Bonjour,

ne pensez-vous pas que saisir une "occasion"... ne serait qu'un emplâtre sur une jambe de bois....????? avec un risque d' une nouvelle source de souffrance pour vous mais aussi pour la tierce personne qui en somme n'y peut rien de votre histoire.....???
D'après votre tirage, je pense qu'elle pourrait vous revenir après avoir réussi à faire le bilan, tout un travail d'introspection... sur ses valeurs, sur qui elle est tout simplement, sa réalisation....et sur ce qu'elle attend d'une vie de couple... le pape et la papesse est un couple idéal... il partage énormément ensemble.. c'est pas le couple le plus fêtard mais il est plutôt fusionnel, spirituel qui se suffit à lui-même dans son union... prenez un peu patience....
une discussion à coeur ouvert en mettant à nu tout ce que vous ressentez mutuellement pourrait vous aider grandement... je crois que cette personne a besoin d'être rassurée et lui parler pourra l'apaiser....

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1884
登録日時: 火 7 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: amour & ゲスト[1人]