juste un petit message pour vous dire que malheureusement la personne a renoncé à son désir d'accueuillir mes chiens, la difficulté vient de son compagnon qui ne veut plus d'animaux ... elle était très très déçue et moi avec

j'ai peut être une dernière possibilité qui s'ouvre à moi pour donner un des chiens j'aurais une réponse la semaine prochaine (c'est une personne très bien) mais j'avoue que j'ai perdu l'espoire de trouver qq moi même
notre enfant est à nouveau en pleine crise allergique ... je dois réagir et j'envisage d'aller les déposer dans un centre d'ici 15jours ou finalement les personnes qui y vont sont certaines de leur envie d'avoir un nouveau compagnon et ne risquent pas de changer d'avis
je vais interroger une dernière fois le tarot si jamais vous avez envie d'y répondre ...
question 1: la personne qui semble interressée par mon chien va t'elle l'adopter?

question 2: le tarot me conseille t'il de déposer mes chiens au refuge? est ce la meilleur solution d'après lui?

en tout cas encore un grand merci pour votre soutien et vos conseils tout au long de cette aventure qui n'est pas très gaie à vivre.
je vous souhaite plein de belles choses,
Eau vive