POUR FRANCINE mes chiens la suite et fin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR FRANCINE mes chiens la suite et fin

投稿記事by EAUVIVE » Fri Sep 02, 2011 12:08 pm

Bonjour Francine

juste un petit message pour vous dire que malheureusement la personne a renoncé à son désir d'accueuillir mes chiens, la difficulté vient de son compagnon qui ne veut plus d'animaux ... elle était très très déçue et moi avec :-(

j'ai peut être une dernière possibilité qui s'ouvre à moi pour donner un des chiens j'aurais une réponse la semaine prochaine (c'est une personne très bien) mais j'avoue que j'ai perdu l'espoire de trouver qq moi même

notre enfant est à nouveau en pleine crise allergique ... je dois réagir et j'envisage d'aller les déposer dans un centre d'ici 15jours ou finalement les personnes qui y vont sont certaines de leur envie d'avoir un nouveau compagnon et ne risquent pas de changer d'avis

je vais interroger une dernière fois le tarot si jamais vous avez envie d'y répondre ...

question 1: la personne qui semble interressée par mon chien va t'elle l'adopter?

:Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

question 2: le tarot me conseille t'il de déposer mes chiens au refuge? est ce la meilleur solution d'après lui?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar15U:
:TppfFR:

en tout cas encore un grand merci pour votre soutien et vos conseils tout au long de cette aventure qui n'est pas très gaie à vivre.

je vous souhaite plein de belles choses,
Eau vive
EAUVIVE

記事: 24
登録日時: Thu Apr 28, 2011 9:20 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: POUR FRANCINE mes chiens la suite et fin

投稿記事by francine letoile » Sat Sep 03, 2011 5:09 pm

Bonsoir Eau-vive,

1er tirage : il me semble positif, mais toujours la Lune (eau ? imagination ? maternage ? ambiance avec des enfants ?)
2e tirage : Le XV en bout de course ? Lame très physique, qui confirmerait l'enfermement des chiens ? N'y suis pas favorable ...

La RdF inversée : les projets contrariés ? Qui a décrété que l'asthme était lié à la présence des animaux ? Avez-vous essayé l'homéopathie ? L'acupuncture ? pour votre enfant ?

Avec tous mes encouragements pour trouver une explication sereine pour tous.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Sun Sep 25, 2011 11:52 am

Bonjour,

où en est le placement des animaux ?

Merci pour le retour.
FL
FL

アバター
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayor » Sun Sep 25, 2011 1:10 pm

Bonjour

question 1: la personne qui semble intéressée par mon chien va t elle l'adopter?

Je dirais qu'on voit bien avec le IIII un homme qui tourne le dos aux chiens en regardant le XVI inversé, comme s'il disait :" j'en veux pas chez moi ".
cela pourrait être aussi pour des problèmes de poils et d'allergies mais aussi simplement des soucis de saleté en général, de traces ...
Le dialogue aurait pu favoriser l'accueil, surtout si plusieurs personnes sont concernés.
Après avec le X inversé les chiens sont toujours en attente d'être "casés".
Car tu veux le meilleur pour eux qu'ils puissent être dans un bon environnement.
Après avec la Lune je vois plutôt une réponse négative à ta question.
Avec la mère, ou toi , qui regarde toujours vers le X inversé donc qui cherche toujours, avec les deux chiens sous ta protection qui se trouvent encore entre 2 endroits, comme par le passé.

question 2: le tarot me conseille t il de déposer mes chiens au refuge? est ce la meilleure solution d'après lui?

Là je dirais que le tarot indique que ce n'est pas la meilleure solution.
En effet ils mérite une vraie maison car au refuge avec le diable, il seront tout le temps attachés et malheureux, et si ça se trouve pas si bien traités qu'on le prétend.
Apparemment tu oeuvres dans le sens de leur trouver quelque chose de bien avec le VI qui essaye de faire tourner la roue avec l'aide du XVI qui correspond à un vrai foyer.

J'espère que tu as trouvé depuis :D
Tiens nous au courant.Bises
Ayor

記事: 139
登録日時: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
お住まい: Bruxelles
CAMOIN TAROT FORUM

feed back /// mes chiens la suite et fin

投稿記事by EAUVIVE » Tue Oct 25, 2011 10:53 am

BONJOUR à tous

petit feed back à vos réponses
je n'ai plus eu l'occasion de revenir avant auj
tout d'abord merci à tous d'avoir répondu

pour le suivi , je peux confirmer que mes animaux ont trouvés un nouvel endroit pour vivre et semble y être heureux

j'ai plus de mal à me faire au manque ... ça passera

merci à tous,

Eauvive
EAUVIVE

記事: 24
登録日時: Thu Apr 28, 2011 9:20 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayor » Tue Oct 25, 2011 3:16 pm

Bonjour
Merci pour le feedback cependant on sait pas si c'est la personne de ton premier tirage qui les a adopté.
Quant au refuge on sait pas non plu s'il s'agit de l'endroit dont tu parles.
Au final on sait juste que tu les as casés avec succès mais cela ne nous permet pas de mesurer la justesse de notre lecture, ni de confirmer les hypothèses émises.
L'important c'est qu'ils soient heureux et qu'ils aient trouvé une famille d'accueil.
bye...
Ayor

記事: 139
登録日時: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
お住まい: Bruxelles
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Wed Oct 26, 2011 9:03 pm

Bonsoir et merci pour le retour.
Suis du même avis que Ayor, et si vous pouviez nous en dire un peu plus ! Avez-vous une possibilité d'aller leur rendre visite ?
FL
FL

アバター
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]