bonjour mon amie me délaisse subitement, a t'elle qq'un?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonjour mon amie me délaisse subitement, a t'elle qq'un?

投稿記事by Laurent » 日 8 23, 2009 4:48 pm

:Tar16U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar19D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour mon amie me délaisse subitement,as t'elle qq'un d'autre! Merci
アバター
Laurent
 
記事: 18
登録日時: 火 5 26, 2009 8:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bonjour mon amie me délaisse subitement, a t'elle qq'un?

投稿記事by Kim » 日 8 23, 2009 6:19 pm

Bon, je me lance mais ce genre de question n'est pas forcément facile à répondre car la question elle-même est peu positive. Comment améliorer ma vie de couple serait un ptit peu plus constructif :-)

Il y a beaucoup de femmes dans ce tirage et presque pas d'homme. Avez-vous été infidèle face à elle dans le passé ? On dirait une femme qui a été blessée et qui se protège mais pas dans les bras d'un autre. Une femme qui cherche comment se retrouver et se mettre debout, quitte à paraître un peu agressive ou austère.

Plus de communication, d'écoute ne ferait pas de mal non plus.
Belle route à vous deux
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
記事: 985
登録日時: 土 10 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bonjour mon amie me délaisse subitement, a t'elle qq'un?

投稿記事by Laurent » 日 8 23, 2009 7:53 pm

Non je n'ai jamais été infidèle, je ne comprends Pas ce qui se passe... Je souhaite juste être heureux avec elle, y compris dans l'adversite...
アバター
Laurent
 
記事: 18
登録日時: 火 5 26, 2009 8:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bonjour mon amie me délaisse subitement, a t'elle qq'un?

投稿記事by Marie Madeleine » 日 8 23, 2009 8:01 pm

Coucou Laurent,

J'ai l'impression que les liens que tu as avec elle était tellement fusionnelle que cela devenais malsain dans le sens, que tout les deux vous perdez votre identité dans cette rélation et votre force individuel, donc la je pense qu'elle a vraiment besoin de respirer.

Il faudra faire le nécessaire pour réequilibrer la situation et elle a choisit pour ca la distance.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4945
登録日時: 日 5 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bonjour mon amie me délaisse subitement, a t'elle qq'un?

投稿記事by pasdebol » 日 8 23, 2009 8:17 pm

excusez moi par avance , mais je vais encore jouer le rustre de service .
il me semble que ta compagne, Laurent, t'a dit qu'elle voulait connaitre d'autres hommes , une femme ne veut pas connaitre d'autres hommes , elle veut connaitre l'homme. il y a peu j'ai déjà fait avec toi le désagréable psy de prisunic .le mec qui joue les suicidaires pour garder la femme qu'il aime , elles ont ça en horreur .elle ne veut pas d'autres hommes , elle veut être femme .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol
 
記事: 1223
登録日時: 金 3 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bonjour mon amie me délaisse subitement, a t'elle qq'un?

投稿記事by Alinéa » 木 10 15, 2009 9:06 am

Bonjour Laurent,

Il n'y a pas d'homme dans ce jeu. Il me semble que par le passé, votre relation était plus "physique" que "spirituelle".Peut-être faudrait-il prendre la peine d'échanger plus car la relation semble s'être épuisée et bloquée. Elle pourrait se ressourcer dans un projet commun qui vous apporterez le bonheur à nouveau, regardez comme votre Monde regarde la fête de la Maison Dieu!! Aujourd'hui vous êtes dans la désillusion, mais avec un peu d'imagination, de patience, la Lune regarde Tempérance qui offre de nouvelles possibilités , le renouveau...cela pourrait ramener l'équilibre..
Amicalement,

Alinéa
Alinéa
 
記事: 112
登録日時: 木 4 23, 2009 7:26 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bonjour mon amie me délaisse subitement, a t'elle qq'un?

投稿記事by geraldine » 日 1 03, 2010 3:30 pm

Bonjour

Est ce qu'il n'y a pas eu une cassure ? un changement peut être un déménagement ou autre lieu professionnel, on dirait qu'il y a eu evenement perturbateur ?

アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 341
登録日時: 火 1 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bonjour mon amie me délaisse subitement, a t'elle qq'un?

投稿記事by Danette » 日 1 03, 2010 8:40 pm

coucou Gé!!!!
pourquoi faire remonter ce vieux post :?:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1174
登録日時: 火 12 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bonjour mon amie me délaisse subitement, a t'elle qq'un?

投稿記事by geraldine » 日 1 03, 2010 9:44 pm

j'ai pas fais gaffe à la date je sais pas pourquoi, il devait être en haut ???? comprends pas ???

Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 341
登録日時: 火 1 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Aksel, Haley.lune & ゲスト[30人]

cron