Alors comme je te disais, DE BELLES NEWS

Je suis heureuse et soulagée, tu ne peux pas savoir ! La vie revient !
Toute cette longue errance et souffrance depuis le mois de Janvier n'a pas servie à rien: l'aube est là et la joie revient, comme au premier jour...
Tout s'est très bien passé et même plus que bien car j'ai non seulement réussi à fédérer et re-motiver toute l'équipe entière mais aussi à intéresser très fort P.
Jai suivi tous tes conseils: j'ai bien bossé, je sentais qu'il fallait que je trouve des idées fortes, neuves. Je t'ai aussi écouté sur le fait que je devais avoir confiance, et j'avais confiance en moi totalement

Il est arrivé plutôt détendu et assez motivé par la reprise, joyeux même. Ca m'a scotchée, un tel revirement de sa part !
Et là j'ai pris la parole et je pense bien et ai exposé comment je voyais les choses. Et ils ont tous bu mes paroles et... lui en premier ! C'était redevenu comme avant, je te jure... ca a été incroyable

Il me regardait dans les yeux, son regard était vif, intéressé, sans arrières pensées, joyeux et confiant

Total: ils avaient tous hâte de s'y remettre, lui y compris

Bon... je vais pas mettre des smileys partout

Il y a quand même eu un flottement sur "la longue série". Un comédien a proposé un lieu. Je suis sortie de la pièce pour pas l'indisposer car il m'avait bien signifié qu'il voulait jouer deux fois, c'était tout et après, ça ne l'intéressait plus. Il n'a pas relevé, mais cela ne veut rien dire...
Oh toute de suite LA question: a-t-il envie de continuer sur une longue série ?

Bon, vu les cartes, ça a pas l'air...

Enfin, je continue... si je me penche sur tout ce long cauchemar qui a duré de longs mois, où j'ai erré comme une folle à trouver le sens de tout cela, où je me suis prise la tête des heures et des heures pour élaborer une stratégie (un geste, des mots, des attitudes) pour sortir de ce qui a été une folie, un non sens, une très grande douleur, un cataclysme, car j'ai été touchée dans tous les domaines, comme jamais ça peut arriver à quelqu'un, si je me penche sur tout ça, je me dis:
Je me suis quand même assez bien débrouillée, mine de rien toute seule
puis j'ai eu la chance de te rencontrer, dans un second temps. La chose la plus précieuse que tu m'aies donnée: la CONFIANCE en moi, que j'avais perdue; je me sentais coupable d'une faute terrible: j'avais fait du mal à quelqu'un que j'aimais, quelqu'un que je protégeais et cette personne m'avait bannie de son univers. J'avais fauté: je n'avais rien compris du tout, accumulé erreurs sur erreurs, j'étais donc incompétente. Voilà l'état d'esprit dans lequel je suis venue ici. J'étais dans cette chose là tout en essayant de débloquer la situation par des mots que je lui envoyais. Je ne recevais que silence, donc je ne savais pas si ce que je faisais était adéquat. La seconde chose que tu m'as apportée, c'était encore la CONFIANCE: "oui, ce que tu fais est bien, d'ailleurs il faut que tu ailles plus loin encore dans tes ressentis, le tarot te le dit".
En fait, voilà comment tout cela s'est passé et je n'aurais jamais assez de mots pour te remercier

Pour moi, ça a été fondamental !
Je n'ai pas relu toutes les réponses reçues du tarot pour voir si ça concorde avec ce qui s'est passé ce soir, je le ferais peut-être demain, mais cette chose dont je parle est suffisante pour te remercier mille fois toi et lui !

(en passant: toi aussi, tu peux avoir totalement confiance en tes lectures !

Sinon, en pensant à lui et en le voyant si différent de ce qu'il a été, dés qu'il est arrivé (la dernière fois, c'était terrible: il était froid, absolument pas concerné par tout ce qu'on disait, et avec moi...), j'ai terriblement envie de lui envoyer un mail lui demandant pourquoi ce retournement à deux mois d'intervalle.
Car j'ai l'impression qu'il était envahi d'émotions et de pensées terriblement confuses et que cet été, il y a petite révélation ou nettoyage, je ne sais pas...
Est-ce une bonne chose de lui poser la question ?

Alors là, je ne sais pas ce que ça veut dire: attendre encore ? trop tôt ?
Voilà, chère TjConfiante, pour la 1ère fois depuis Janvier, je vais m'endormir heureuse... whow, ça fait du bien...

DODO et de BEAUX REVES EN PERSPECTIVE A TOI AUSSI
Bises
R.