Mon mari est il actuellement bien sur le plan moral

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon mari est il actuellement bien sur le plan moral

投稿記事by strelizia » Tue Sep 13, 2011 11:27 am

Mon mari est il actuellement bien sur le plan moral ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Pollux
アバター
strelizia

記事: 321
登録日時: Thu Sep 08, 2011 7:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon mari est il actuellement bien sur le plan moral

投稿記事by strelizia » Tue Sep 13, 2011 6:25 pm

Je remonte ce post si quelqu'un pouvait me répondre ?

Toujours confiante ou Christine 7 , Etes vous là :lol:

Bonne soirée et amitiés de Pollux for everybody car plus on est de fous, mieux on traduit !!!!!
:lol:
アバター
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by strelizia » Thu Sep 15, 2011 11:13 am

Bonjour,

Je remonte ce post car je n'ai pas de réponse à mes interrogations

.Merci à tous et toutes.

:wink: Pollux
アバター
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Sep 15, 2011 6:29 pm

Re, :wink:

On dirait qu’il est en route vers la maîtrise de ses sentiments, et de ce qu’il se veut aussi, qu’il suit des chemins qui lui redonnent confiance… et le sentiment d'être maitre de sa destinée...

Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by strelizia » Thu Sep 15, 2011 7:17 pm

tjrconfiante さんが書きました:On dirait qu’il est en route vers la maîtrise de ses sentiments, et de ce qu’il se veut aussi, qu’il suit des chemins qui lui redonnent confiance… et le sentiment d'être maitre de sa destinée...

Re,

Qu'entends tu par là dans "maitrise des sentiments" et" chemins qui redonnent confiance" ? Cela veut il dire que il sait plus ce qu'il veut pour son devenir et qu'il commence à faire le point sur ses sentiments , oui mais envers qui envers cette 1/3 personne ou envers moi ? J'ai envie de poser la question au Tarot: qu'est ce qui a motivé ce changement dans ce chemin qu'il veut suivre pour sa vie future ? Qu'en penses tu ? Bisous et à plus .Pollux :wink:
アバター
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Sep 16, 2011 9:49 am

Bonjour Pollux

Alors rapidement, comme tu l’as constaté par toi-même toutes les lames tirées étaient à l’endroit, donc rien ne bloquait.
Donc le chemin qu’il suit est le bon, et comme tu souhaitais avoir une réponse par rapport à son moral, le Tarot t’a répondu que la personne concernée n’avait pas de problème.
Ensuite par maîtrise de ses sentiments, ça veut dire qu’il sait ce qu’il se veut.
Et par « chemins qui redonnent confiance », c’est que la direction vers laquelle il s’avance répond à ses attentes, donc confirme ses réflexions, donc redonne confiance en soi.,,
Ensuite, avant de poser plein de questions qui ne feront pas avancer le schmilblick te concernant, concentre toi plutôt sur le message que tu dois exprimer…
Je pense que ce travail apportera plus d’eau à ton moulin, que celui de savoir ce qui motive son changement…

Amitié et bonne journée
tjrconfiante
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by strelizia » Fri Sep 16, 2011 12:29 pm

Bonjour Toujours Confiante et excuse moi de t'avoir dérangée avec mes questions stupides et surtout répétitives !!!! Je sais que je dois avancer et plutôt que de tourner en rond avec des questionnements stériles , je ferais mieux de me concentrer sur ce que JE peux faire , en tant que personne pour faire évoluer ma relation dans le sens que je souhaiterais.

A ce propos, je me demandais si dans ma lettre,en faisant l 'historique de notre relation en partant de notre rencontre jusqu'à la séparation, je faisais part non seulement de mes ressentis, de mes sentiments , de mes espoirs mais aussi si je parlais un peu de mes erreurs passées au niveau de mon couple , histoire de lui montrer que je porte ma part de responsabilité( tout comme lui) dans notre séparation? Qu'en penses tu ? Bisous et merci de me remmetrre dans l'AXE :idea:

Bonne continuation et toi comment vas tu car nous ,nous parlons de "nous" sur ce forum, mais toi ?

Merci de ton aide ,

Je t'embrasse
Pollux :D
アバター
strelizia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Sep 16, 2011 1:47 pm

Rebonjour Pollux, :wink:

je me demandais si dans ma lettre,en faisant l 'historique de notre relation en partant de notre rencontre jusqu'à la séparation, je faisais part non seulement de mes ressentis, de mes sentiments , de mes espoirs mais aussi si je parlais un peu de mes erreurs passées au niveau de mon couple , histoire de lui montrer que je porte ma part de responsabilité( tout comme lui) dans notre séparation? Qu'en penses tu ?

Bien sûr, cela va sans dire.. ce sont aussi ces prises de conscience qui font que l'on évolue, que l'on change d'avis, parce qu'on a compris... et que du coup on change aussi ses demandes... mais si tu fais une bonne auto-analyse, tu seras donc amenée à parler de ces prises de conscience, car ce sont elles qui te permettront de lui parler de la suite de tes réactions, de tes ressentis, de tes espoirs, et donc de tes attentes...
Si tu sais rester juste, si tu sais respecter la bonne chronologie, si tu sais relever les points qui t'ont fait vibrer, alors tout se mettra en place tout seul et les mots viendront d'eux-même, si tu sais rester vraie...

voilà j'espère que ces petits conseils sauront t'être utile. Fais toi confiance et surtout prends le temps.
En attendant te souhaite une bonne journée...
(moi ça va, ça va... merci :wink: )
t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève