bonjour Pollux, salut les filles
tu sais Pollux, il y a un truc avec moi, piège dans lequel je peux facilement tomber et qui se manifeste avec l'envie que tout soit beau... dont je me méfie, mais qui n'en reste pas moins réel...
Il peut arriver que cette envie de "réussite" soit telle, que je cherche tout ce qui pourrait apporter un certain "soleil" dans les symboles... et quelques fois ben je passe par dessus certains signes...
J'ai souvent remarqué combien le regard, les ressentis de Cartevitale sont percutants et justes... et après avoir lu son analyse, il faut reconnaitre qu'elle tient très bien la route...
J'ai fait aussi le lien avec cet autre tirage, mais peut-être n'y avait-il pas de lien, ou peut-être suis-je dans le faux... par excès de "bonne volonté"...
Mais je crois que c'est dangereux, parce que si je suis dans le faux, je te pousse à conserver de l'espoir dans quelque chose qui peut-être finalement s'avérerait comme une "perte de temps"...
Et ça c'est une de mes grandes craintes.....
Je suis tellement désolée d'avoir pu être source d'un espoir que peut-être le Tarot indiquait comme irréel...
J'aimerai te dire autre chose... mais le regard de Cartevital est souvent très juste...
Je te ferai une lecture pour ton dernier tirage sur la lettre, pour autant que d'ici ce soir personne ne t'ait répondu...
(j'ai été regarder très rapidement, et j'ai l'impression que la lettre ne soit pas encore la meilleure solution...)... (ce qui confirmerait alors encore une fois les ressentis de Cartevitale... )
Entre temps je m'associe pleinement aussi à l'invitation que te fait Christine de jeter un oeil sur le poste des types de questions à poser... Peut-être trouveras tu pile poile celle qui te correspondra, ou correspondra à tes questionnements....
Je reviendrai ce soir sur le forum...
J'ai ces derniers jours bien moins de temps à dispo, car je dois me préparer à une intervention sur la main qui m'immobilisera pendant 2 mois en tout cas.. alors s'agit pour moi de trouver plein de solutions (style faire mes courses, le ménage, etc...).
Bref, je maitrise, mais c'est juste pour expliquer mon silence/absence du forum comme hier par ex.
En tout cas, si je peux t'aider avec mes ressentis, je le ferai toujours très volontiers, mais tu sais Pollux, je suis loin d'être sortie de ma phase "estudiantine" (même si après 30 ans de contact régulier avec le Tarot j'en suis toujours là - non je ne m'appelle pas Tangui

)
Par contre, ce dont je reste persuadée, c'est qu'on est pas sur terre pour souffrir, mais pour trouver son bonheur et que si l'on y croit les chemins s'ouvrent et les solutions viennent sur notre chemin....
Le hic, c'est de savoir dans quelle direction regarder...
Mais garde confiance en ton bonheur. Et si d'aventure ce n'était pas avec ton mari, c'est que quelque part, sur le globe, il y a un homme qui t'attend et qui vaut 1000 fois plus que ton mari s'agissant de ton bonheur et de ton évolution personnelle.
En attendant je te dis à bientôt, et t'encourage à poser d'autres questions au Tarot pour trouver une "renaissance"... ou du moins savoir comment faire pour se diriger vers elle....
Si je peux t'être utile, je n'hésiterai pas une seconde (mais je peux me tromper aussi....
je t'embrasse
tjrconfiante