Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
coucou j'ai posé au tarot la question suivante vont ils allégé mon emploi du temps ? la vue du soleil me rejouit mais il y a trop de cartes a l'envers sa ne me rassure pas qu'en pensez vous? merci
Non, parce qu'ils compte sur vous et que ils envisagent de faire progresser votre poste par la suite, alors comme vous le savez déjà [si vous tenez à rester là bas...]; ils vont rester dans la même perspective.
merci 2222 pour ton interprétation c'est exactement ca je viens d'avoir la confirmation que j'aurais un plein temps ca va me lessiver mais bon c'est mieux que d'etre au chaumage