Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bon ben me revoila ici pour vous questionner l evolution sentimental avec ma toute nouvelle conquette , on dirait un amour fou entre mon jeune Marocain et moi ,mais pourquoi j ai une etrange intuition que ça va viré au flop encore une fois
bref je vourais bien avoir l eclairssisement du tarot ...
Quelle va être l evolution sentimental avec mon jeune Marocain?
merci pour vos reponses , ça m aidera a rester ou a avancer
hahaha merci carte vitale pour ta reponse mais non je ne suis pas riche , c est presque le contraire car il m a dit te compter sur lui si jamais j avais des problemes financier c est presque bizarre ca , ça me fait reflechir ==========> je ne vois pas ce qu il pourrait escroquer autre chose que mon coeur
Moi je ne suis pas là pour conseiller, je ne suis là que pour lire les cartes et ici je lis au futur que tu vas lui envoyer un message via internet avec un prétexte bidon pour annuler le RDV