distance ou oublié ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

distance ou oublié ?

投稿記事by supernana » Mon Nov 07, 2011 10:12 pm

bonsoir !! :roll:
je suis une petite nouvelle ici, mais si on pouvait m'aider ce serai cool
voila, ma situation :
je suis avec quelqu'un depuis a peine deux mois, c'était bien au début, tout beau tout love :lol: . il m'envoyer des messages touts les jours et vis vers ça.
un jour il parti en virée avec des potes pour deux jours, il ne ma pas calculé et moi je lui envoyais des messages comme d'habitude.
2 jours après il me dit que je suis bizarre et qu'il était avec des potes et que moi soi d'y en j'aurai pété un câble parce que j'avais pas de messages de ca part.
et depuis tout est froid entre nous, il me dit que ca va trop vite entre nous et que j'ai changé.
Est ce que vous nous voyez toujours ensemble malgré cette distance :?: dit moi, même si ça fait mal :!: :roll: :roll: :roll:

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
supernana

記事: 9
登録日時: Mon Nov 07, 2011 9:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: distance ou oublié ?

投稿記事by supernana » Thu Nov 10, 2011 11:08 pm

J'ai besoin qu'on m"eclaire svp !!

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: