retour ++++ pour Carte Vitale ;)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour ++++ pour Carte Vitale ;)

投稿記事by Eva*angel » Wed Nov 09, 2011 10:24 am

me revoila ici pour te donner un retour positif d apres ton ressenti dans mon tirage : encore-amoureuseeeeee-o-t35879.html (lien)

ben tu avais raison , :wink:

le Marocain s est averé d être une grosse arna*que , on a perdu contact ,on s est retrouvé , mais je ne l ai jamais rencontré en vrai.En fait c est lui qui n est pas venu a notre rdv :evil: arggghhhhh ,mais franchement je ne comprends pas pour quoi il garde contact avec moi :roll:

bref te remercie beaucoup,

mais comme je voudrais bien savoir la suite de cette relation , je vais tenter un tirage

Est-ce qu un jour , je rencontrerai ce Marocain en vrai ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar15D:
:TppfFR:

merci d avance :wink:
Eva*angel

記事: 43
登録日時: Mon Sep 19, 2011 7:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour ++++ pour Carte Vitale ;)

投稿記事by Cartevitale » Wed Nov 09, 2011 11:03 pm

Merci pour le retour, ça flatte mon ego de voir mon pseudo en gros dans les titres, vu que je suis une grosse jalouse vu que c'est toujours pour Tjrconfiante :mrgreen: (salut ma poulette chuiche)

Bon bref ton Marocain d'amour keske ça donne? Pffff à voir tes cartes, tu perds rien à le laisser en mode virtuel celui là ! Et avec le Jugement ça va rester à mon avis qu'une rencontre fond d'écran 画像
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour ++++ pour Carte Vitale ;)

投稿記事by Eva*angel » Thu Nov 10, 2011 8:49 am

franchement .......?????? je ne perd rien finallement !!! :mrgreen:

mais pourquoi je bloque sur les mecs qui me jettent :roll: mdr , et ceux qui me veulent ,ben pas trop envie moi :lol:

bref ,mille merci carte vitale !!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
Eva*angel

記事: 43
登録日時: Mon Sep 19, 2011 7:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: blagdog, Gabriel80 & ゲスト[37人]