Bonjour Woyzeck,
Mille excuses pour cette confusion qui n'en est pas une puisque ta sensibilité est féminine
Alors, cela change un peu la donne pour moi, c'est à dire l'interprétation du tirage = effectivement je ressens une grande tristesse et de la peine, donc, pourquoi t'obliger, te forcer à plus de souplesse, de compréhension
NON, NON, NON et RENON, l'amour n'est pas dans le sacrifice, ni dans le rappliques-toi là....
ça suffit...
Dis-lui, parle-lui de ton amertume, décharges-toi, sors tout ce qui te pèse et ensuite part définitivement, parce qu'a mon avis, il ne se remettra pas en question.... et je crois que tu mérites beaucoup mieux
Pense à toi, à soigner et panser les résidus de cette relation en t'accordant des vacances ou tout autre chose qui te fait plaisir et du bien et ensuite reprend tes projets de réalisation personnel, de danse, enfin! ce pour quoi tu vibres

Bien sûr, c'est toi qui fait le choix de la direction de ta vie, mais l'important si tu décides de stopper cette relation est de sortir toutes tes rancoeurs pour pouvoir t'alléger et repartir à neuf dans ta vie

J'espère que cela pourra t'aider