Merci a vous deux pour ces réponses magiques

!
J'efface mon côté mental qui me souffle : qu'est-ce que tu racontes là, c'est n'importe quoi !

ce phénomene est inssuportable, c'est sans cesse la guerre entre raison et esprit, et j'avoue m'y perdre quelques fois, c'est vraiment pas évident de le faire ... surtout apres coup, je "mentalise" bcp ce que j'ai ressenti et je perd la clé, l'elixir de mon intuition...
apres ca fait un petit moment que je m'interesse aux tarots et je me suis senti assez a l'aise avec (sauf avec mes tirages que j'aimerais meilleurs parfois!!!! ^^)
On peut aussi éviter les nids de poule et bien prendre ses virages grâce à l'intuition (la lune)... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, j'aime bien La Lumière sur ma route ^^
héhé oui une belle pleine lune bien lumineuse! c'est mon astre préférré en passant

Apres oui je suis d'accord avec toi, ca permet de faire les bons choix, de sentir le danger et de se proteger ainsi qu'une certaine clairvoyance sur ce qui nous entoure et c'est deja beaucoup !!
La délivrance si je peux reprendre le terme, te concerne en particulier, et est dans ton avenir.
Oui je le pense aussi en tout cas pour l'instant... car il faut que je me sauve moi meme avant de pouvoir aider les autres, meme s'il m'arrive de le faire, on est vraiment entendu que quand on est maitre de son destin ... (sujet a polemique!)
La clair-audience comme tu dis me surprend assez... jusqu'a present c'etait plus aux niveaux de la sensation, une sorte d'image mentale instantanée que je ressentais comme si je le vivais (dur a expliquer) mais récemment et ca ne c'est pas reproduit, un mot est arrivé, s'est demarqué des autres dans mes pensés... mais pas comme d'habitude, j'ai vraiment eu l'impression que ca ne venait pas vraiment du fruit de mes pensées. J'ai fini par expulser ce mot a voix haute (apres hésitation). pour info c'etait un prénom ...
voila pour l'anecdote!
Je vais essayer de trouver du temps a consacrer a tout ca et suivre vos conseils :
faire taire ce petit cerveau logique de tete de piaf qui analyse tout et laisser aller mon esprit sans limite
trouver le calme, et rester ouvert au monde celeste ...
il n'y pas de hasard, comme dit Le Promeneur, il n'y a que des rendez-vous.

wouaaa! j'adore cette phrase
oui je vous tiendrais au courant de l'evolution quand j'aurais trouver un peu plus de repos interieur ... mais je commence dès ce soir
merci beaucoups a toute les deux!!
A tres vite.