Pour Yann. Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Yann. Merci

投稿記事by francine letoile » Mon Apr 02, 2012 2:04 pm

Bonjour Yann,

auriez-vous l'amabilité de vérifier si ces deux messages ci-dessous proviennent de la même source ? Même personne ?

1) à qui voudra m'aider... situation amoureuse
Message de raidlove le 01 Avr 2012, 13:56
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai récemment mis fin à ma relation amoureuse avec un jeune homme. Une semaine après, j'ai constaté qu'il avait déjà une nouvelle petite amie...
Je voudrais savoir par le tarot s'il fait sa uniquement pour m'énerver, ou s'il est heureux ainsi... La question la plus pertinente étant :
Est-ce qu'il m'aime toujours ?"

2) la solitude me pèse...
de bouboutibou le 29 Mar 2012, 23:56
bonsoir, je suis une jeune femme, je suis seule et comme le dit le titre, la solitude me pèse.
J'ai fait un tirage automatique en posant la question: est-ce que je vais rencontrer quelqu'un?

Sa réponse - Re: la solitude me pèse...
de bouboutibou le 01 Avr 2012, 14:30
Bonjour FL,

tout d'abord je vous remercie de vous être penchée sur mon tirage.

Ce que vous m'avez décrit est juste.
Je suis dans une période où tout est en train de changer, je voulais oublier mon passé (assez mouvementer comme vous l'avez dit), vivre et enfin être heureuse. Me débarrassé de tous ce qui m'encombre et avancer dans la vie. Accomplir mes but et ne plus me laisser freiner par qui que se soit.
Ce changement est arrivé comme cela, du jour au lendemain. J'en suis heureuse et même si je me retrouve seule j'ai enfin envie d'être égoïste (positivement), de penser à moi car tous ceux qui m'entourait ne voyait qu'eux et pas moi, envie de me faire plaisir, de m'aimer et d'être fière de moi. La solitude ne me fait plus peur, je pense qu'une partie de moi en avait marre et c'est débarrassée de l'autre moi, qui me rabaissait constamment... J'en suis consciente, et vous avez vu juste. Seulement, la solitude me pèse dans le sens où j'aimerai rencontrer mon âme soeur, celui qui m'aidera à avancer et qui m'empêchera de retourner en arrière. Vous me dites que mon passé est révolu et vous avez dit juste car je sais que tout cela est fini, j'en suis heureuse même si parfois j'ai peur que ce ne soit qu'une illusion et qu'au faite rien ne va changer et que je vais finir par retourner en arrière, mais vous me confirmer (vous avez dit que j'ai le choix de suivre mon instinct ou pas) et je sais que je ne retournerai pas en arrière. je pense que si je rencontre la bonne personne, cela me permettra d'être encore plus forte et d'être épaulée dans la vie, d'avoir confiance en moi, de me sentir encore plus heureuse...D'avancer à deux vers le même but...Vous comprenez?
Je vais poser ma question autrement: Vais je rencontrer un homme qui me rendra heureuse ?

Re: la solitude me pèse...
de bouboutibou le 02 Avr 2012, 12:43
Message adressé a :

Francine l'etoile, on ne demande pas a quelqu'un de raconter sa vie a la suite d'un tirage alors que vous ne continuez pas le tirage. On se confie sur ce site, on réponds et on attends des réponses. A part agresser des gens je ne vous sent pas très intuitive et positive. alors la prochaine fois, rester hors des tirages si c'est pour poser des questions à la personne et ensuite ne pas répondre.
J'ai été bien polie je trouve! Voila merci.

Ma réponse :
Bonjour Bouboutibou,

Vous avez demandé : "Vais-je rencontrer un homme qui me rendra heureuse?". 2 questions en une ! Ca ne me convient pas !

Je ne vous ai pas répondu, parce que je ne sais pas répondre à ce tirage. Votre tirage ne me parle pas !
Désolée, je n'ai pas la science infuse. Peut-être l'avez-vous ?

Par ailleurs, je n'ai AUCUNE OBLIGATION DE VOUS RÉPONDRE : je n'ai signé aucun engagement moral ou matériel avec vous.
Votre prétention m'agace.

Si vous lisez les règles du tirage sur ce FORUM, vous saurez qu'il n'y a que des bénévoles qui répondent selon leur sensibilité !

Pour ce qui est des tirages relatifs aux questions sentimentales, je les ai en horreur dès qu'ils mettent en jeu des sentiments possessifs, des paris sur le futur (la vie est une relation entre les êtres, et pas du tout une propriété entre eux).

Ai-je été claire?
Bonne journée.
FL

Re: la solitude me pèse...
de francine letoile le 02 Avr 2012, 13:36
Bonjour Bouboutibou,

Je me souviens de ne pas vous avoir répondu aussi parce que le tirage affichait : TppfFR !
En clair, dans le copier-coller, vous avez omis une carte !

Il y a toujours une explication à tout dans la vie. Suffit d'avoir envie de s'y coller !
FL

Soyez rassurée, ce message sera le dernier !
Francine letoile

Merci d'avance de faire le point sur ce clash, et de rappeler aux uns et aux autres que ce service n'est pas une obligation.
Cordialement,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Yann. Merci

投稿記事by Le Majordome » Mon Apr 02, 2012 7:41 pm

Effectivement, il y a une personne désagréable qui s'était inscrite avec trois pseudos différents: alina07, raidlove et bouboutibou . Nous l'avons bannie du forum.
Le Majordome du Forum Camoin
アバター
Le Majordome
majordome du forum

記事: 544
登録日時: Wed Dec 05, 2007 9:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Yann. Merci

投稿記事by francine letoile » Tue Apr 03, 2012 6:04 am

Bonjour Le Majordome,

je vous remercie d'avoir dépollué le Forum de ce sinistre personnage !
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[21人]