Arriverais je à tourner la page???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Arriverais je à tourner la page???

投稿記事by katia94 » Fri May 25, 2012 9:35 pm

Finalement je viens de decouvrir qu il s'etait rapproché de cette personne il y a plus d'un an..Face à ces nouvelles revelations je lui ai demande de partir et de relancer la procedure de divorce....Va t il refaire sa vie avec elle? cela va t il durer?...J'ai malheureusement et malgre tout encore beaucoup de sentiments pour lui et meme si je lui en veux enormement j'ai toujours espoir qu il revienne...Arriverais je à tourner la page???A passe a autre chose et à quelqu un d'autre...J 'ai vraiment l'impression qu il m'a fait une belle crise de la quarantaine que je n ai pas vu venir..Dois je toujours garder espoir de le voir me revenir un jour???J avoue etre perdu...Merci pour votre aide
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar04U:
:TppfFR:
katia94

記事: 326
登録日時: Wed Mar 28, 2012 10:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Arriverais je à tourner la page???

投稿記事by annej » Sat May 26, 2012 6:42 am

Bonjour Katia,

Le Tarot vous parle ici d'une régénérescence, une nouvelle vie pour votre couple. Oui, la crise a été terrible, imprévue, comme un séisme entre vous deux. Mais ça a peut-être été l'énergie nécessaire pour vous ébranler suffisamment pour vous faire prendre une nouvelle voie tous les deux dans votre vie de couple. Comme si ça allait provoquer un alignement chez vous deux, une nouvelle conscience dans votre manière de considérer votre couple et votre manière de le vivre.

Donc laisser émerger ce qui va en découler de positif, cette crise a l'air plus salutaire que destructrice.

Courage et accrochez-vous!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sat May 26, 2012 7:12 am

Bonjour Katia,

c'est curieux mais, à mon sens, le tarot ne reflete que votre situation presente, à savoir vous et votre mari cohabitant dans la meme maison, et ça se passe mal, pas de joie, pas de charnel....la solution ? juste un couple de parents reunis autours de vos enfants (Jugement).

Lui avez-vous dit au moins à votre mari, l'ampleur de vos sentiments pour lui, votre amour pour lui ?

Le tout n'est pas tant de reprendre une vie commune que de s'interroger sur la façon de pouvoir faire evoluer votre couple positivement pour vous ?

Une crise de couple peut etre salutaire si on s'interroge sur le pourquoi de la crise...La quarantaine est un faux pretexte, en astrologie, les transits de la quarantaine correspondent à une "obligation" celeste d'etre authentique et autonome sur le plan personnel vis à vis des autres, donc cela peut entrainer une liberation, une individuation soit faite en conscience soit imposée par l'autre... :idea:

Je me doute que ce n'est pas facile pour vous de reflechir à ça dans une telle situation mais une crise, ça peut etre utile pour prendre conscience de certaines choses afin de les changer pour un mieux, y compris dans le fonctionnement du couple... :idea:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by katia94 » Sun May 27, 2012 7:55 am

Merci à vous de m avoir répondu...à vous lire j'ai l'impression que tout n est pas fini entre mon mari et moi pourtant au jour d'aujourdhui il me dit avoir des sentiments pour cette autre fille qui d'apres ce que j 'ai pu comprendre à beaucoup de points commun avec lui...Je lui ai demandé de partir car la c'est vraiment trop dur pour moi de vivre sous le meme toit que lui et je crois sincerement qu il faut qu il aille au bout de cette relation qui lui fait tant envie pour se rendre compte de se qu il a perdu avec nous...Mais comme je l aime tres fort cela me fait enormement mal...Je ne me rendais plus compte à quel point je l'aimais jusqu à ce que je le perde...Je suis prete a faire evoluer mon couple,à redevenir plus femme que mere mais n'est il pas trop tard...Jai peur qu il trouve aupres de cette fille tout se que je ne lui apportais plus ces derniers temps et ca me fait terriblement souffir.Il dit ne jamais m avoir totalement desaimé et je pense que tout ce que nous avons vecu depuis 20 ans ne peux pas s'effacer comme ça mais cela sera t il suffisant pour le faire revenir...Jessaye un nouveau tirage...Dites moi ce que vous en pensez...Et encore merci de prendre de votre temps pour moi...
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar10U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar09U:
katia94

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sun May 27, 2012 10:54 am

Hello Katia :)

le probleme , vois-tu, c'est que tu fais des tirages sans poser de question precise (ou alors plein de questions en meme temps, ce qui revient au même), comme si tu subissais ton destin. Ose poser une question precise au tarot, c'est un esprit Sage , il te répondra avec sagesse, ce n'est pas un ordinateur :wink:

En posant une question, tu reprends un rôle actif dans ton destin au lieu d'en être la spectatrice passive, tu comprends ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by katia94 » Sun May 27, 2012 11:13 am

Désolée mais j'ai pas trop l'habitude :wink: ....J'en prends note et merci pour tes conseils avisés
j'ai poste un nouveau message avec la meme question cette fois!!!si tu as le temps de le lire j'attendrais ton retour avec plaisir :D
à bientôt
katia94

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by katia94 » Mon May 28, 2012 8:18 am

je me suis déjà remise beaucoup en question par rapport aux problemes que traversait mon couple et j'ai essayais tout ce que j ai pu pour sauver mon couple.Mais mon mari bien que m'ayant dit qu il ne m avait jamais totalement desaimé ne souhaitait pas se rapprocher de moi...Il etait deja trop tard.Jai compris par la suite qu il pensait en fait à une autre.Là le divorce est lancé et je sais qu il ira jusqu au bout...Il a flashé sur cette fille qui fait le meme metier que lui qui partage beaucoup de ses passions comme j ai pu le faire autrefois...Elle a 10 ans de moins que lui et est en plein divorce.Il se sont rapprochés alors que nous nous eloignions et quand j'ai voulu rattrapper le coup elle avait deja pris ma place dans le coeur de mon mari.Aujourdhui je souffre terriblement car je l'aime tellement fort...Mais je pense qu il faut qu il aille au bout de son histoire avec elle pour se rendre compte peut etre de se qu il perd ou peut etre pas!!ma question est donc:finira t il par me revenir?
Tar18U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar06D: :Tar08D:
katia94

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by katia94 » Wed Jun 13, 2012 2:51 pm

Son avocat lui a dit de rester à la maison jusqu a la conciliation(10juillet)donc super dur pour moi de l avoir encore sous le meme toit...Mais d un autre cote j'ai l impression qu il est plus avenant envers moi..et j ai l impression qu il doute encore plus..Aucun rappochement charnel mais des attentions...Son depart est prevu mais je me demande si il est convaincu...
Ma question est donc est il assez amoureux de moi pour envisager un retour definitif en tant que mon mari??
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar10U:
katia94

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Loïc & ゲスト[21人]