Test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Test

投稿記事by Marion » 土 5 03, 2008 9:03 pm

:Tar06U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar16U:
********************************** :TppfFR:


J'ai du utiliser l'artifice des étoiles pour placer correctement les mots Passé Présent Futur.
Je suppose qu'il y a un moyen plus simple. Quelqu'un peut il m'éclairer? Merci d'avance.
Marion
 
記事: 17
登録日時: 土 5 03, 2008 7:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Test

投稿記事by yann » 日 5 04, 2008 10:35 am

Bonjour,

Sur le coté, il ya des smileys, et endessous, il y a une option qu permet d'afficher toutes les cartes.
Faut cliquer sur : Voir plus de smileys

Ensuite vous avez une nouvelle fenêtre qui apparait.

Juste avant la carte du MAT, vous avez un espace vide qui fait la largeur d'une carte. En réalité, c'est une case transparente qui permet de faire des espaces entre les cartes.
Autrement, vous pouvez tapper directement cette commande, elle s'apelle " :Tspace: "
Dans votre tirage, il faudrait tapper deux fois cette commande pour passer deux cartes.
Je vous laisse le soins de recommencer et de voir si j'ai été un bon professeur sur cette commande. :mrgreen:

je vous invite a lire ceci:
http://www.camoin.com/tarot-forum/reproduire-vos-tirages-grace-aux-smilies-t152.html

Amicalement,
yann.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève
 
記事: 4647
登録日時: 金 10 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM


Return to FORUM DE TESTS

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[6人]