J'ai vraiment besoin de savoir si je dois tourner la page de cette histoire qui s'est finie plusieurs fois, a repris. A chaque fois, j'ai tellement souffert de ces ruptures. Et maintenant, l'homme que j'aime vient me dire qu'il ne m'aime plus. Je peux le comprendre, on ne maîtrise pas ses sentiments et s'il me l'a dit c'est que c'est vrai.
Seulement, je n'arrive pas à y croire (je sais c'est normal aussi, la phase de deni). Je sais qu'il m'aime et que nous sommes fait l'un pour l'autre même si ma raison me dit que je dois croire ce qu'il me dit parce qu'il a puisé dans ses ressources pour avoir le courage de me le dire. Il me voit comme une soeur, il n'a pas de désir pour moi et pourtant ...il y a pleins de contradictions. Il vient de prendre conscience qu'il ne savait pas ce qu'était un couple. Il ne sait pas qu'après la phase d'euphorie de "Je suis amoureux", il y a la phase de construction. Nous en sommes là. Ou plutôt nous en étions là après 4,5 ans. Et voilà, lui il pense qu'il ne m'aime plus. Je suis persuadée du contraire. Et je ne dis pas ça pour nier ce qu'il m'a dit. C'est vraiment ce que je ressens, je le connais bien. Alors malgré tout, il faut bien que je fasse avec et que je poursuive mon chemin car je ne veux plus l'attendre et me mettre entre parenthèses comme je l'ai fait pendant de longs mois auparavant. J'ai donc besoin de savoir si je peux tourner la page. J'ai besoin de savoir si cette fois-ci c'est bien fini. J'ai besoin de me confronter à la réalité. Alors ma question pour le tarot est : Cette histoire est-elle terminée?
Un grand merci d'avance pour votre aide dans le décryptage du tirage. J'ai besoin d'y voir clair. S'il vous plait.
Amicalement,
Java14