Retour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour?

投稿記事by haribo » Sat Aug 04, 2012 9:05 am

Va t il revenir?
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
bonjour a tous
Suite a un malentendu... une rupture puis des echanges qui ne me satisfaisaient pas
Merci de m aider
Bonne journee a tous
haribo

記事: 1246
登録日時: Tue Mar 15, 2011 6:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retour?

投稿記事by haribo » Sun Aug 05, 2012 7:25 am

Va t il me contacter?
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.... De m aider je n aime pas trop les malentendus mais j ai un sacre caractere :roll:
Bon week end
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Sun Aug 05, 2012 10:23 am

bonjour haribo,

je ne pense pas qu'il te contactera, dans le tirage vous êtes tous deux bien séparés par cette carte de la justice, une attitude ferme des deux côtés je dirais, chacun sur ses positions.

du reste j'ai comme l'impression que le tarot te dit - mais tu me diras si je me trompe - qu'en fait tu le sais qu'il y a peu de chances qu'il te recontacte, parce que tu le connais, que tu sais comment il réagit généralement, et que tu sais qu'il est du genre "têtu" ;)

ton premier tirage me laisse penser qu'il faudrait que tu te questionnes sur ce que tu voudrais, car quelque chose est effectivement bien rompu (arcane XIII dans le passé), donc si tu veux repartir dans quelque chose de nouveau dans cette relation, il y aurait à te demander comment, et ce que tu peux faire pour l'impulser.
la roue de fortune en bout de tirage parle de possibilités, d'évolution, et de l'inconnu qui est derrière aussi.
c'est un peu "relancer la machine", mais dans quel sens ? de quelle manière ? tout cela dépend de ce que l'on souhaite et de ce que l'on décide de faire pour faire tourner la roue.
cette carte implique des conséquences qui sont assez dépendantes de nos choix et de l'énergie dans laquelle on fait tourner la roue.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Sun Aug 05, 2012 11:04 am

Rebonjour et merci
Disons qu il m a dit qu il me contacterait pour discuter... Moi j ai un peu perdu mon sang froid du fait de ses rapports trop amicaux a mon gout alors que la rupture vient de lui et qu il a voulu maintenir un lien et moi pas vraiment d ou les malentendus et mon agacement... !!!
J ai l impression d un test...
La rupture etant un coup de tete de sa part...
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Sun Aug 05, 2012 11:33 am

Re,

je me demande si tu ne vas pas te rendre compte au final que justement tu n'as pas tellement envie de continuer cette relation sous une forme qui ne te convient pas, et que peut-être finalement tu préfèreras ne plus du tout avoir de ses nouvelles ?

Dans ton tirage (le deuxième), on a un peu l'image de la Papesse (toi) qui regarde tout ça, cet homme (dans l'empereur), et puis tous ces malentendus, incompréhensions et insatisfactions dans la relation, et qui prend vraiment beaucoup de recul, comme si elle se demandait si ça en vaut vraiment la peine tout ça.

Lui apparait dans le passé de ce tirage, et dans le futur, qui ne se développe pas bien loin, une seule carte, on a plutôt l'idée d'un mouvement de recul de ta part, de regarder ça plutôt détachée en fait.

Bon ce n'est sans doute pas figé, l'énergie bouge et évolue tout le temps, mais là en tout cas c'est ce que je dirais...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Mon Aug 06, 2012 8:18 am

Re... Eh bien merci cette analyse reflete exactement mon etat d esprit du moment car mon recul est tres net d autant plus que mon activite professionnel me rends absente... Et je prends de la distance pour voir la reaction de l autre pour peut etre connaitre la valeur de l autre.... Bref neanmoins il n y a que la communication qui pourrait enrayer cette observation de la reaction ou non de l autre...
Comment briser le silence?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar08D:

Dois je laisser faire?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar08U:
Merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Thu Aug 09, 2012 3:28 pm

bonjour le silence est brisé par mon initiative......... retour de sa part
vers quoi alons- nous exactement?
:Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon 3 cartes à l'endroit finissant par la lune c'est bof...
comment me comporter pour ameliorer la communication?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar18D: :Tar06U:

merci ....... bon week end à tous :D
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Mon Aug 13, 2012 11:59 am

re à tous...
Je reitère un tirage... c'est à nouveau un silence... car le contact est présent sans reelle communication par pudeur ou peur de la reaction de l'autre...
comment insuffler un reel echange?
:Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon toujours la roue!!!!!!

alors qu'a t'il dans la tete?
:Tar08U: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar16U:

a savoir qu'il est recemment separé et qu'il vit les difficultés qui vont avec garde de l'enfant, vente de la maison, peur de se remettre en couple etc etc
merci et bonne journée
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Sun Aug 19, 2012 7:07 pm

re bonjour
je reviens sur cette situation un peu confuse, il m'a fait un signe... bizarre on dirait qu'il ne veut pas lacher ce lien
vers quoi allons nous?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:

houla houla le diable!!!! bon je ne comprends pas trop la subtilité la mort l'empereur ..... il y a un changement lui regarde cette fin ou transformation , moi l'etoile puis ce monde à l'envers et qui finit avec le diable :twisted: bon besoin d'un avis expert!! ou ce que j'interprete n'est pas bon car on est pas bon interprete pour soi meme!!!!!
merci de m'aider
bonne fin de week end à tous avec cet été qui ressemble à un été tres chaud :lol:
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Sun Sep 09, 2012 5:42 pm

hello tous..........
La rentrée s'est bien opassée pour tous , j'espère..... voila monsieur revient à la charge au galop et m'a fait une proposition deguisée pour se voir?
que veut-il?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar20D: :Tar16U:
dois je accepter de le voir si il reitère cette envie?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar08U:
:TppfFR:
puis je esperer avoir une histoire stable avec lui?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar15U:

cher diable!!! :twisted: :twisted: :twisted:
merci de m'indiquer vos perceptions sur ces tirages
bonne fin de week end à tous!!!!!
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Mon Sep 10, 2012 10:32 am

bonjour haribo,

je commence par le dernier tirage, relation stable, non sincèrement, ça semble pas possible.
l'empereur envers c'est tout sauf la stabilité, et le diable pourrait à la limite plutôt évoquer une relation s.e.x.u.elle donc de type "liaison" mais sans vraiment d'investissement de sa part il me semble.

tu as surtout à mon sens le risque dans cette relation de ne pas être heureuse, et de manquer d'attention, et d'amour, et de manifestations d'amour.
de t'y sentir plus seule que seule vraiment.

sais pas si c'est une bonne idée là de laisser la piste ouverte, parce que son positionnement ne semble pas vraiment pouvoir te satisfaire à mon sens.

à toi de voir après, si tu veux le rencontrer ne serait-ce que pour parler et poser les choses au clair.
ça peut être une idée, pour ne pas t'appuyer seulement sur le tarot ou sur des idées abstraites, mais sur du concret, et ensuite toi décider, vraiment, intérieurement, si cette relation t'intéresse et te convient, ou non.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Wed Sep 12, 2012 8:30 am

merci omicron pour cette reponse
oui effectivement une discussion serait adaptée car à moins que ce monsieur a été sourd, j'ai bien été claire quand à ma façon de me comporter et ce dont à quoi j'aspire dans une relation donc si c'est uniquement une liaison s.... bein comme je lui ai deja dit ya de quoi faire ailleurs et ce sera sans moi!!!!!! Je ne pense pas qu'il est oublié mon discours!!!
Cette discussion sera t'elle positive?
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

cette force au futur m'encourage a aller vers cette discussion!!! merci si vous avez votre idée
bonne journée, l'automne arrive mais l'été a decidé de ne pas ceder :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Thu Sep 13, 2012 1:29 pm

hello,

ben ça dépend ce que tu appelles "positive".

mais en effet, avec la force, on peut voir l'idée que c'est plutôt une bonne chose de discuter de toute façon.
après, le pendu envers, c'est un peu "sourd" justement a priori.
à moins d'un soudain éclair de compréhension de sa part.

je pense que dans cette histoire, il faut surtout que tu fasses ta part du boulot, dire ce que tu penses, ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, et puis ensuite le reste, c'est à lui, tu peux pas le faire à sa place le reste.

il est libre ou bien en couple ?
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Sun Sep 16, 2012 4:10 pm

bonjour omicron et merci de nouveau pour ta réponse
Le dialogue a commencé meme si il est indirect cela s'amorce petit à petit.... en suite est ce que l'etincelle va surgir c'est une autre question...
En fait c'est quelqu'un qui s'est recemment separé et que j'ai rencontré peu apres celle-ci, mais il ya eu rupture car une autre personne s'est interposée entre nous car il se sont connus lorsque les deux etaient en couple... mais il semble regretter cette rupture car il a du sans doute vite du dechanter de cette personne qui etait surement un simple fantasme d'histoire impossible à l'epoque... heu j'espère que c'est clair :roll:
L'ideal ce serait de se voir en chair et en os...
une rencontre va t'elle avoir lieu?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00U: :Tar18D:
... je ne sais pas si c'est une bonne question....
voila je ne sais pas trop ...
bon dimanche
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck, mimi2010 & ゲスト[16人]