bonjour haribo,
je ne pense pas qu'il te contactera, dans le tirage vous êtes tous deux bien séparés par cette carte de la justice, une attitude ferme des deux côtés je dirais, chacun sur ses positions.
du reste j'ai comme l'impression que le tarot te dit - mais tu me diras si je me trompe - qu'en fait tu le sais qu'il y a peu de chances qu'il te recontacte, parce que tu le connais, que tu sais comment il réagit généralement, et que tu sais qu'il est du genre "têtu"

ton premier tirage me laisse penser qu'il faudrait que tu te questionnes sur ce que tu voudrais, car quelque chose est effectivement bien rompu (arcane XIII dans le passé), donc si tu veux repartir dans quelque chose de nouveau dans cette relation, il y aurait à te demander comment, et ce que tu peux faire pour l'impulser.
la roue de fortune en bout de tirage parle de possibilités, d'évolution, et de l'inconnu qui est derrière aussi.
c'est un peu "relancer la machine", mais dans quel sens ? de quelle manière ? tout cela dépend de ce que l'on souhaite et de ce que l'on décide de faire pour faire tourner la roue.
cette carte implique des conséquences qui sont assez dépendantes de nos choix et de l'énergie dans laquelle on fait tourner la roue.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"