qu'est-ce qui m'attends après le brouillard ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est-ce qui m'attends après le brouillard ?

投稿記事by maricaline » Sun Aug 05, 2012 12:05 pm

Je suis désemparée face à ma situation sentimentale, comment va-t-elle évoluer ?
:Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci de m'aider.... ce tirage ne me dit rien de bon....
maricaline

記事: 62
登録日時: Sat Jul 10, 2010 7:46 am
お住まい: France - Yvelines
CAMOIN TAROT FORUM

Re: qu'est-ce qui m'attends après le brouillard ?

投稿記事by omicron » Sun Aug 05, 2012 3:35 pm

bonjour maricaline,

on dirait qu'il y a quelque chose à "affronter" dans cette histoire.
est-ce que la communication a été rompue ?

il me semble que le diable au futur pourrait présager d'une explication un peu "franche" voire musclée, mais entre quatre zyeux comme on dit, et ça serait peut-être une bonne chose, la cartel est à l'endroit, ce qui peut vouloir dire que c'est plutôt bénéfique d'en passer par là.

est-ce que vous vous êtes disputés ? ou bien il y a eu une incompréhension ? un désaccord ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maricaline » Sun Aug 05, 2012 5:22 pm

Bonjour Omicron et merci de t'intéresser à mon sujet,

Je vais essayer de synthétiser mon histoire...

Ma relation avec cette personne est forte mais compliquée car je suis libre (veuve), lui non.
Nous nous rencontrons dans le cadre de son activité professionnelle, nous avons beaucoup d'affinités et, je parle pour ma part,r beaucoup de sentiments et d'attachement.
Actuellement nous faisons un break pour cause de vacances, mais nous sommes l'un et l'autre perturbés car bientôt il va prendre sa retraite (à mi-temps) et l'échéance approchant, nous pose question à l'un et à l'autre.
La maison de Dieu sort souvent en ce moment dans mes tirages (je suis vraiment ignare en tarot) et quand je vois les deux personnages en bas, j'ai l'impression de nous voir, chamboulés...

Donc par rapport à ton interrogation, la communication est interrompue en raison des vacances, et "l'explication" je dirais plutôt que ce sera une réflexion commune quant à l'évolution de notre relation.

Je vais donc poser une question au tarot : notre relation va-t-elle perdurer malgré ce changement de situation ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar20D:

Merci de m'aider a y voir plus clair
maricaline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maricaline » Mon Aug 06, 2012 8:12 pm

Personne pour m'accompagner dans ma reflexion..... je pars demain en vacances pour 15 jours....

Je viens de poser une nouvelle question au tarot :
quel est mon avenir avec P ? troublant les 2 tirages avec l'amoureux inversé....

:Tar05U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar02U:

Merci par avance à celui ou celle qui me communiquera son ressenti

Cordialement
maricaline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maricaline » Mon Aug 06, 2012 8:31 pm

maricaline さんが書きました:Personne pour m'accompagner dans ma reflexion..... je pars demain en vacances pour 15 jours....

Je viens de poser une nouvelle question au tarot :
quel est mon avenir avec P ? troublant les 2 tirages avec l'amoureux inversé....

:Tar05U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar02U:

Merci par avance à celui ou celle qui me communiquera son ressenti

Cordialement

oups ! j'ai mal vu ! il n'y a pas 2 fois l'amoureux renversé mais l'amoureux et le jugement. Désolée pour mon incompétence !
maricaline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Mon Aug 06, 2012 9:58 pm

Bonsoir mariecaline

Les ponts ne seront pas rompus. Maintenant il faudra revoir la situation et l'éclaircir, savoir ce que chacun veut.

Les vacances permettent de réfléchir et de prendre avec distance les situations.

Alors bonnes vacances

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2487
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maricaline » Tue Aug 07, 2012 7:10 am

Merci Alysa pour ta réponse..... je vais donc laisser mûrir la situation...

Aujourd'hui je devais partir en vacances, mais je reporte ce départ à demain, car je ne me sens pas prête, ma maison n'est pas en ordre, je me sens fatiguée. J'ai toujours dû mal à partir.... bien qu'un changement d'air, (en Bretagne) me soit absolument indispensable.

Tarot, pourquoi ai-je toujours dû mal à quitter ma maison alors que j'en sens le besoin ?

:Tar08U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à qui peu m'aider à interpréter
Bonne journée
maricaline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Tue Aug 07, 2012 12:45 pm

oups désolée j'avais pas vu ton message sur le fait que tu partais bientôt, du coup j'attendais d'avoir plus de temps pour regarder tes tirages.

pour ton dernier tirage sur le fait de quitter ta maison, j'ai l'impression que peut-être tu aurais aimé que certaines choses soient réglées avant que tu partes.
cela peut-il être en rapport avec cette relation notamment ?

pour la relation, ton avant dernier tirage, je dirais que la position d'attente n'est pas porteuse, et génératrice de colère ou de ras le bol aussi.
il y a vraiment nécessité dès queça sera possible de mettre les choses sur la table je crois, poser des questions concrètes (insistance sur le concret dans le tirage, impératrice-empereur), sur la possibilité de former un couple dans la matière, et la nécessité de se demander comment si c'est bien cela que tu souhaites vivre.

cet homme semble important pour toi, c'est pas une passade je dirais, il y a de réels sentiments.
mais le changement de situation oblige à se poser ces questions de la forme de la relation, et c'est bénéfique.

il faudra vraiment bien communiquer je pense, ne pas hésiter à parler, ne pas rester passive, ni en attente.
ne pas laisser les choses "pourrir" si par exemple quelque chose te gêne ou te rend malheureuse dans la situation.

est-ce que cet homme envisage de faire un choix ou bien est-ce qu'il est attaché à sa compagne actuelle et ne souhaite pas remettre en question sa relation avec elle ?
(pas de nécessité de répondre sur le forum, cela fait partie de sa vie privée, mais ma question a pour but que tu fasses le point pour toi-même par rapport à cela, et peut-être aussi de déterminer ce que toi tu aimerais).
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maricaline » Tue Aug 07, 2012 2:28 pm

Merci Omicron de reprendre contacte avec moi...

Oui P est très attaché à sa compagne, mais il me dit être très ambigüe dans ses sentiments. A chaque fois que nous rapprochons, il freine ensuite des 4 fers, comme si il avait peur que notre relation s'approfondisse. Pour ma part, je ne veux en aucun cas l'influencer car pour moi la situation est plus facile puisque je suis libre. Je reste donc "neutre" et effectivement en situation d'attente. J'ai le sentiment de mettre ma vie en jachère. Certes, une terre est mise en jachère pour qu'elle soit plus fertile ensuite.
Actuellement, faute de mieux, je souhaite que notre relation reste en l'état. En revanche ma petite voix intérieure me dit de sortir de mon inertie, de vivre un peu plus, ce qui ne pourrait être que bénéfique pour l'évolution de notre relation, cela pourrait faire réagir P.
Je pense que je ne suis pas très claire dans mes explications... excuse-moi, c'est tout à fait le reflet de mon état émotionnel actuel, j'ai l'impression que mon cerveau est figé.

Tarot : est-ce que le fait de sortir de mon inertie va faire réagir P dans le bon sens pour notre relation ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar18D:

Oh lala ! SOS Omicron, la réponse est trop difficile à décortiquer pour moi.

A très vite j'espère, en attendant je prépare mon départ pour la Bretagne, impérativement demain matin....

Bien cordialement
maricaline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Tue Aug 07, 2012 2:54 pm

hello,

tes explications sont assez claires ;)

qu'est-ce que tu appelles "vivre un peu plus" ? tu penses au fait de t'ouvrir à d'autres rencontres par exemple ?
ou bien de sortir plus ? bouger plus ?

ton tirage est bon dans le mouvement (bouger plus) mais pas dans l'intention de résultat (le faire réagir lui).
donc si tu sens que tu veux vivre plus intensément, il faut le faire pour toi, pas pour que lui réagisse, c'est un mauvais calcul de décider de tes actions pour obtenir un résultat de sa part à lui.
ça amène dans beaucoup de confusion et de trouble intérieur.

donc oui, te mettre en mouvement, globalement, mais non, pas pour le faire réagir.

tu dis que tu ne veux pas l'influencer, c'est louable, par contre ton tirage montrait vraiment que l'attente deviendrait nocive à un moment, et nourrirait peut-être du ras le bol et de la colère contre lui, donc il faudra savoir je pense cesser d'attendre à un moment, et poser non pas des exigences mais simplement ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, et exprimer ce que tu ressens.
les efforts pour cette relation ne reposent pas que sur tes seules épaules, vous êtes deux dans l'affaire.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maricaline » Tue Aug 07, 2012 5:04 pm

Merci Omicron, cet échange me fait du bien,

Pour ce qui est de la notion de bouger, elle signifie pour moi, sortir et vivre plus, et non m'ouvrir à de nouvelles rencontres, mon attachement est trop fort.
Biensur que cette décision de bouger n'a pas pour objectif de déclencher une réaction en ma faveur de la part de P., ce n'est en aucun cas une stratégie, cela irait à l'encontre de mon attitude, à savoir de ne pas l'influencer. La seule chose est que je pense que si je suis plus vivante je ne serai que plus attrayante, mais cela s'arrête là.

Je suis d'accord la balle est dans son camp. Il est vrai que je ne m'exprime pas beaucoup sur ce que je veux et ne veux pas, sans doute par peur de sa réaction. En écrivant cela, je prends conscience que je mets en transparence ! il faut absolument que je me ressaisisse !

J'ai hâte maintenant de partir en Bretagne pour me recentrer et me retrouver afin d'être MOI lors de notre prochaine rencontre fin Aout.

Excuse-moi encore pour ces écrits quelque peu décousus, mais je suis épuisée mentalement, comme si mes neurones étaient figés.

Peut-être aurais-je le plaisir de poursuivre cet échange à mon retour.

Je ne sais comment te remercier pour l'attention que tu portes à mon histoire,

Je te souhaite le meilleur

Bien cordialement

Maricaline
maricaline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maricaline » Tue Aug 28, 2012 5:38 pm

Coucou Omicron, et Alysa

Pour moi les vacances sont terminées et j'ai revu mon ami aujourd'hui. Comme le tarot le conseillait, nous nous avons abordé franchement le devenir de notre relation. Lui est tiraillé, il aime notre relation, mais se culpabilise vis à vis de sa compagne.
Je lui ai dit que s'il le souhaitait je lui donnerai la plus grande preuve de mon amour en lui rendant sa liberté. La décision pour le moment est d'espacer nos rencontres (tous les 15 jours au lieu de toutes les semaines) pour réfléchir et voir comment nos ressentis évoluent.

Tarot notre relation va-t-elle perdurer dans ces nouvelles conditions ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de me donner votre avis sur ce tirage

Maricaline
maricaline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Thu Aug 30, 2012 6:01 pm

Bonsoir maricaline

Toutes les cartes sont à l'endroit, le Diable est très magnétique, les corps sont présents.
Oui cette relation peut durer mais à toi de voir si ton envie de l’appeler souvent n'est pas trop forte.

Qu'en penses-tu ?

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maricaline » Fri Aug 31, 2012 3:38 pm

Coucou Alysa et merci de ta réponse
com
L'appeler trop souvent ? je ne l'appelle JAMAIS ou vraiment si c'est impératif. Pourquoi parce que étant libre et lui non, j'aurai trop peur d'être importune et puis je préfère "manquer" que "lasser"?
Peux-tu me dire ce qui a pu te faire penser à cette éventualité.

J'ai aussi senti que le tirage pouvait être assez positif, nous avons reporté notre Prochaine rencontre d'une semaine afin de réfléchir à la façon dont nous allons faire évoluer cette relation. Nous sommes très attirés mutuellement, nos sensibilités se comprennent et nous n'avons plus 20 ans tant s'en faut donc nous sommes réfléchis.

TAROT : ce report d'une semaine va-t-il approfondir notre relation ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en penses-tu Alysa?

Merci de ton intérêt - bien amicalement
Maricaline
maricaline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Fri Aug 31, 2012 6:23 pm

Bonsoir Maricaline

Cette attente est comme une méditation, elle peut éclairer votre relation, c'est ce que fait l'Hermite.
L’Étoile a beaucoup donné par le passé.

La communication est rétablie (ce qui me faisait penser à des appels éventuels) : le Jugement est à l'endroit par rapport à tes autres tirages où il était à l'envers.
Chacun peut s'exprimer et apporter à l'autre quelque chose de constructif : le Soleil est au rendez-vous.

Le magnétisme est très fort.

Est-il loin de toi ? la route semble par contre vous éloigner

Bonne soirée

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ