Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
...Bonsoir Choubakatte, Je comprends l'importance capitale que revêt votre demande mais un des engagements des gens qui participent à ce forum est de ne pas répondre aux questions d'ordre médical - obligation légale oblige. Je vous remercie pour votre compréhension et souhaite toutes les meilleures choses à votre frère.
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)